#TPMP : Capucine Anav sur la sellette ?

#TPMP : Capucine Anav sur la sellette ?
Un petit tour et puis s'en va ? Rien ne va plus pour Capucine Anav qui ne ferait plus l'unanimité au sein de "Touche pas à mon poste". Au point de perdre sa place ? Explications...

Après plusieurs jours d’absence, Capucine Anav est de retour dans Touche pas à mon poste… Mais pour combien de temps ? Si officiellement elle était malade, il se murmure que les raisons de cette absence remarquée seraient tout autres.

En effet, un membre de la production a confié au magazine Public :

Elle a été écartée volontairement.

Et pour cause : toujours selon l’hebdomadaire, la jeune femme ne serait plus en odeur de sainteté. Eh oui, la jolie chroniqueuse ne ferait plus l’unanimité notamment auprès de Cyril Hanouna. Une autre source révèle :

C’est bien simple, il ne peut plus encadrer Capucine. Ca fait un petit moment maintenant qu’elle est dans l’oeil du cyclone. Sa tricherie n’a rien arrangé.

Pour rappel, la demoiselle n’avait pas hésité à tricher afin de remporter la présentation de son premier prime. Une supercherie qui a été révélée en direct dans Touche pas à mon poste… et qui a particulièrement énervé Cyril Hanouna. D’ailleurs, l’animateur de C8 souhaite sanctionner la jeune femme.

Capucine Anav bientôt remplacée ?

Que réserve-t-il à la demoiselle ? Selon les informations de nos confrères de chez Public, Cyril Hanouna envisagerait tout simplement de remplacer la jeune femme… D’ailleurs, il aurait déjà une idée sur l’identité de celui ou celle qui pourrait reprendre sa place.

Voilà qui ne laisse rien présager de bon pour la jeune femme. Capucine Anav parviendra-t-elle à sauver sa place ? Pour le moment, ni la chroniqueuse, ni l’animateur ne se sont exprimés sur ces rumeurs. Le feront-ils dans l’émission ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,