#TPMP : Capucine Anav prête à tout pour faire parler d’elle ! Ses camarades balacent

#TPMP : Capucine Anav prête à tout pour faire parler d’elle ! Ses camarades balacent
Elle a dit... elle a menti ! Capucine Anav aurait inventé un gros mensonge afin de faire parler d'elle. C'est ce que rapportent ses camarades de "Touche pas à mon poste"... qui ne sont pas très tendres avec elle !

C’est ce qu’on appelle être pris en flagrant délit de mensonge. Capucine Anav révélait il y a quelques jours, une petite anecdote survenue lors du tournage de l’émission TPMP fait du ski. Ainsi, on apprenait que la jeune femme était allée frapper à la porte d’Enora Malagré afin de lui demander un câlin… Il faut dire que la demoiselle se sentait un peu seule, vue qu’elle venait de se séparer de son compagnon de l’époque, à savoir Louis Sarkozy.

Le gros mensonge de Capucine Anav

Oui mais voilà, il semblerait que Capucine Anav ait monté cette histoire de toutes pièces. En effet, Cyril Hanouna a dévoilé des images inédites des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, dans lesquelles on découvre le pot-aux-roses ! Ainsi, Enora Malagré explique à Jean-Luc Lemoine que Capucine Anav lui a demandé de mentir afin de faire le buzz. Ce dernier lâche alors :

Mais c’est quand même une race bizarre les jeunes qui viennent de la télé réalité. Elle s’en fout de ce qu’on raconte, mais il faut qu’on parle d’elle.

Démasquée, Capucine Anav a bien du mal à se défendre. Gênée, la demoiselle explique :

Je lui ai pas demandé un câlin. Je suis vrai­ment allée dans sa chambre, après je lui pas demandé un câlin. Mais c’était plus juste­ment pour lui faire une petite avance, que j’ai menti.

Pas sûr que cette explication soit plus convaincante !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net