#TPMP : Capucine Anav émue aux larmes suites aux propos de Nicolas Sarkozy à son égard

#TPMP : Capucine Anav émue aux larmes suites aux propos de Nicolas Sarkozy à son égard
Capucine Anav a eu bien du mal à retenir ses larmes en découvrant les propos de Nicolas Sarkozy à son égard. La demoiselle a côtoyé pendant un temps le clan Sarkozy, puisqu'elle a fréquenté pendant plus d'un an Louis Sarkozy, le fils de l'ancien président. Mais que pense l'homme politique de la demoiselle ?

Capucine Anav ? Nicolas Sarkozy ne tarit pas d’éloges sur la jeune femme. S’il se murmure que Cécilia Attias ne portait pas dans son coeur la demoiselle, il n’en est pas de même pour l’ancien président de la République. Le magazine Gala révèle dans ses colonnes que Nicolas Sarkozy trouvait l’ex petite amie de son fils « gentille et bien élevée« . Des propos qui ont ému la principale concernée.

Capucine Anav au bord des larmes

En effet, Cyril Hanouna est revenu sur les déclarations de l’ancien chef de l’Etat dans Touche pas à mon poste, lors de son émission du mercredi 25 janvier. Au bord des larmes, l’ex petite amie de Louis Sarkozy s’est alors exclamée :

C’est très gentil, ça me fait plaisir, venant de personnes comme lui. Cette déclaration a beaucoup touché mes parents. Je suis très contente et c’est quelqu’un que j’appréciais beaucoup ainsi que Carla donc je les embrasse très fort. Et malgré tout ce qu’on dit c’est quelqu’un de très gentil aussi !

L’histoire ne dit pas en revanche ce que pense Capucine Anav de Cécilia Attia ! Pas sûr que la chroniqueuse de Touche pas â mon poste soit aussi élogieuse à son égard…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net