#TPMP : Capucine Anav, ses confidences coquines sur Karine Ferri

#TPMP : Capucine Anav, ses confidences coquines sur Karine Ferri
Capucine Anav n'en finit pas de nous étonner ! En effet, la chroniqueuse de "Touche pas à poste" a surpris ses camarades avec ses confidences coquines sur Karine Ferri... Explications !

Depuis qu’elle a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste, Capucine Anav n’en finit plus de faire des révélations coquines sur sa vie intime. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex de Louis Sarkozy a une fois de plus surpris les téléspectateurs et ses petits camarades présents autour de la table.

Ainsi, alors qu’elle participe à un petit jeu : « Qui pour la vie, qui pour une nuit » la jeune femme révèle l’un de ses fantasmes. En effet, la demoiselle a avoué qu’elle avait « envie de tester avec une femme« … mais pas n’importe laquelle ! C’est avec la ravissante Karine Ferri qu’elle aimerait avoir une aventure d’une nuit !

« Elle m’excite grave »

Capucine Anav s’exclame :

Elle m’excite grave.

Karine Ferri devrait être ravie de l’apprendre. D’autant plus que Capucine Anav qualifie que l’animatrice de TF1 de « sublime ». Un beau compliment, effectivement.

Le message est passé… En revanche, pas sur que Capucine Anav réalise son fantasme. Eh oui, Karine Ferri est déjà en couple. Karine Ferri file le parfait amour avec le footballeur Yoann Gour­cuff. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’un petit Maël, qui a vu le jour au mois d’avril dernier. Capucine Anav va devoir se trouver une nouvelle cible…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net