#TPMP : Capucine Anav bientôt de retour sur C8 ?

#TPMP : Capucine Anav bientôt de retour sur C8 ?
Capucine Anav, tête d'affiche de "Touche pas à mon poste", a annoncé à son tour qu'elle quittait l'émission. Mais la jolie chroniqueuse ne dit pas au revoir à la télé pour autant...

Après Thierry Moreau et Enora Malagré, voilà que c’est au tour de Capucine Anav, tête d’affiche de Touche pas à mon poste, d’annoncer son départ

La jeune femme présente sur nos écrans depuis mai 2012, lors de sa participation à Secret Story, s’est livrée à Gala sur les raisons de ce départ.

Ne pas souffrir de mon image.

Capucine Anav, bien que très belle et adorée par les Français, est aussi connue pour ses fameuses boulettes. Entre sa culture générale qui lui joue des tours parfois ou encore des chutes, comme celle sur le plateau lors d’un happening survenu au mois de mars, la jeune femme a su nous faire rire.

Je pense qu’il est temps pour moi d’arrêter.

a-t-elle déclaré à Gala. Lassée de son image de « débile », la jeune chroniqueuse, en pleurs sur le plateau de TPMP, indiquait toutefois qu’elle ne regrettait en rien cette expérience. Aussi, Cyril Hanouna affirmait qu’il continuerait de travailler avec celle qu’il adore. En effet, la principale intéressée a fait savoir à L’Express.

Cyril Hanouna m’a proposé un nouveau projet en tant qu’animatrice de ma propre émission. Je quitte donc TPMP oui, mais pas forcément C8.

Par ce départ, elle souhaite aussi protégée davantage sa vie privée :

On parlait beaucoup de ma vie privée dans TPMP. Ce n’est d’ailleurs pas forcément moi qui la mettais en avant, je n’en ai jamais parlé volontairement. Je commençais à mal vivre le fait d’avoir des paparazzis en bas de chez moi (…) J’avais envie d’une pause médiatique.

Mais que va faire Capu à la rentrée ?

La jeune femme, passionnée de comédie depuis des années, foulera les planches du Théâtre Apollo à Paris dans la pièce La fève du samedi soir.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net