TPMP : Camille Combal annonce son départ de l’émission

TPMP : Camille Combal annonce son départ de l’émission
Si la saison 2017/2018 de "Touche pas à mon poste" n'est pas encore terminée, elle réserve déjà son lot de surprises... voire de mauvaises surprises pour les fidèles de l'émission. En effet, Camille Combal vient d'annoncer qu'il quittait le programme présenté par Cyril Hanouna.

(Mauvaise) surprise pour les fans de Touche pas à mon poste. En effet, un chroniqueur de Cyril Hanouna vient d’annoncer son départ de l’émission… et pas n’importe lequel. Camille Combal, dont la pastille sur les coulisses de l’émission était très appréciée des téléspectateurs, a annoncé à nos confrères de Puremédias qu’il ferait ses adieux au programme au mois de juin prochain.

Une décision mûrement réfléchie, comme il l’explique :

J’en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j’aime profondément Cyril et toute l’équipe mais c’est la fin d’un cycle. Franchement, j’ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux. C’est l’hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n’y en a pas eu mille dans l’histoire. Ca me rend triste, mais c’est le bon moment.

« J’aurais aimé grandir dans l’émission »

Camille Combal l’assure, il part en bons termes. Cependant, il ne cache pas avoir quelques regrets :

Je pense qu’il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J’aurais aimé grandir dans l’émission. C’est ce qui devait arriver cette année – j’ai même arrêté ma quotidienne « Il en pense quoi Camille ? » pour ça. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. Ca arrive, je n’en veux à personne mais j’aurais préféré grandir dans « Touche pas à mon poste ». J’avais envie d’essayer de nouvelles choses, j’en ai toujours envie et j’espère qu’elles plairont aux gens.

Qu’à cela ne tienne, le chroniqueur a préféré faire ses adieux à Touche pas à mon poste. Pour le moment, Camille Combal n’a encore aucun projet pour l’année prochaine. D’autant plus qu’il ne sera pas de retour non plus la saison prochaine sur Virgin Radio, où il anime la matinale.

Télévision ? Radio ? Camille Combal ne semble pas vouloir écarter la moindre proposition. Reste à savoir maintenant si les fidèles de Touche pas à mon poste le suivront dans ses nouvelles aventures.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :