#TPMP : Une blague osée de Cyril Hanouna crée le malaise en plateau

Jamais le dernier quand il s'agit de blaguer, Cyril Hanouna a lâché une petite blague sur Matthieu Delormeau qui a crée un petit malaise autour de la table de "Touche pas à mon poste"...

C’est une belle déclaration que Matthieu Delormeau a fait à Olivier Minne sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, à l’occasion de la Saint Valentin, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait de l’animateur de France 2.

Ainsi il a confié :

Il habite Los Angeles, j’aime beau­coup les Améri­cains. Il fait de la muscu, on pour­rait faire de la muscu ensemble. Il est sympa­thique, cultivé, très beau gosse. Ça mélan­ge­rait plein de choses : le sexe, le sport, l’humour, Los Ange­les… Si tu nous regardes !

Des mots qui ne sont visiblement pas tombés dans l’oreille d’un sourd. En effet, mercredi 15 février, Cyril Hanouna révélait en direct dans Touche pas à mon poste, le “tweet d’amour” d’Olivier Minne pour Matthieu Delormeau. Ainsi, l’animateur de France 2 a posté sur son compte Twitter le message suivant :

Très touché par tes mots d’hier ! Tu me préfères à une simple nuit et je ne le savais pas. Faut qu’on se voie plus souvent !

Une blague osée

Une belle déclaration donc… que Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de commenter. L’animateur de C8 a effectivement lâché une petite blague osée. Ce dernier a déclaré :

Appa­rem­ment, ils vont se bouf­fer le cul !

Si cette blague a beaucoup fait rire l’animateur, il n’en est pas de même autour de la table de Touche pas à mon poste. Matthieu Delormeau semble visiblement gêné, tout comme certains de ses camarades. Alors que le malaise est palpable, Cyril Hanouna enchaîne sur une nouvelle séquence.

Et de conclure :

Il faut dire les choses ! On est entre amis.

Pas sûr que Matthieu Delormeau apprécie pour autant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :