#TPMP : Une blague osée de Cyril Hanouna crée le malaise en plateau

Jamais le dernier quand il s'agit de blaguer, Cyril Hanouna a lâché une petite blague sur Matthieu Delormeau qui a crée un petit malaise autour de la table de "Touche pas à mon poste"...

C’est une belle déclaration que Matthieu Delormeau a fait à Olivier Minne sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, à l’occasion de la Saint Valentin, le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait de l’animateur de France 2.

Ainsi il a confié :

Il habite Los Angeles, j’aime beau­coup les Améri­cains. Il fait de la muscu, on pour­rait faire de la muscu ensemble. Il est sympa­thique, cultivé, très beau gosse. Ça mélan­ge­rait plein de choses : le sexe, le sport, l’humour, Los Ange­les… Si tu nous regardes !

Des mots qui ne sont visiblement pas tombés dans l’oreille d’un sourd. En effet, mercredi 15 février, Cyril Hanouna révélait en direct dans Touche pas à mon poste, le « tweet d’amour » d’Olivier Minne pour Matthieu Delormeau. Ainsi, l’animateur de France 2 a posté sur son compte Twitter le message suivant :

Très touché par tes mots d’hier ! Tu me préfères à une simple nuit et je ne le savais pas. Faut qu’on se voie plus souvent !

Une blague osée

Une belle déclaration donc… que Cyril Hanouna n’a pu s’empêcher de commenter. L’animateur de C8 a effectivement lâché une petite blague osée. Ce dernier a déclaré :

Appa­rem­ment, ils vont se bouf­fer le cul !

Si cette blague a beaucoup fait rire l’animateur, il n’en est pas de même autour de la table de Touche pas à mon poste. Matthieu Delormeau semble visiblement gêné, tout comme certains de ses camarades. Alors que le malaise est palpable, Cyril Hanouna enchaîne sur une nouvelle séquence.

Et de conclure :

Il faut dire les choses ! On est entre amis.

Pas sûr que Matthieu Delormeau apprécie pour autant !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Marre de tes blagues qui ne font rire que toi ! Parler des aventures séxuelles de pierre Paul Jacques c une honte !

2

La réponse d'Olivier est mimi. Je pense que Cyril est un peu jaloux d'Olivier. Cyril a un peu exagéré et je comprends que ça ait gêné le principal intéressé, c'est à dire Matthieu mais aussi les chroniqueurs. Mais j'adore la complicité entre Cyril et Matt. C'est trop mignon.

Potins.net