#TPMP : Bertrand Chameroy viré par Cyril Hanouna ?

#TPMP : Bertrand Chameroy viré par Cyril Hanouna ?

Bertrand Chameroy a-t-il été poussé vers la sortie ? Alors que le chroniqueur a annoncé son départ de l’émission mardi soir, le magazine Voici rapporte qu’il aurait été en réalité viré par Cyril Hanouna. Explications…

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Après plusieurs années de bons et loyaux services, Bertrand Chameroy annonçait hier, mardi 8 mars, son départ de Touche pas à mon poste. Visiblement bouleversé par cette décision, le chroniqueur âgé de 27 ans confiait à l’antenne être fatigué par les différentes polémiques qui ont touché l’émission ces derniers jours.

Faut-il y voir une relation avec les révélations du magazine Society ? Oui, si l’on en croit nos confrères de Voici. Une source proche de l’affaire rapporte au magazine :

Pour Cyril Hanouna, Bertrand est la taupe. Ça ne fait aucun doute. Et il a voulu lui faire payer très cher cette trahison.

L’hebdomadaire précise que contrairement à ce qui a été dit en direct, ce n’est pas Bertrand Chameroy qui aurait décidé de quitter l’émission, mais bel et bien Cyril Hanouna qui l’aurait viré. Toujours selon ce même informateur :

Cyril est hystérique depuis la parution de cette enquête. Il est dans une colère noire. A l’origine, il voulait balancer lundi soir à l’antenne que Chameroy était le coupable. Bertrand devait démissionner lundi en direct. Tout était prévu. Le but était de le pulvériser en direct, le mettre plus bas que terre pour mieux l’humilier.

Si quelques heures après l’annonce fracassante de son chroniqueur Cyril Hanouna déclarait sur Twitter que Bertrand Chameroy serait toujours le bienvenu dans son émission, cet informateur secret est quant à lui persuadé que le jeune homme n’y « remettra pas les pieds ».

Et de conclure :

Cyril va tout faire pour l’atteindre par différents biais. Il a le bras long. Bertrand Chameroy n’est pas près de retrouver un poste avant quelque temps.

Très présent sur les réseaux sociaux, Bertrand Chameroy a immédiatement démenti les informations du magazine Voici. Le jeune homme a affirmé une nouvelle fois avoir quitté l’émission de son plein gré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net