#TPMP : Bertrand Chameroy victime d’une mauvaise blague, « Quelqu’un a chié dans mes chaussures ! »

Hier, le chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste s’est pointé sur le plateau dans une tenue « normale », à première vue. Habillé en jean et en chemise blanche, ce dernier avait aux pieds, non pas des baskets, mais des chaussures vernies dont le talon était haut de sept centimètres. Découvrez pourquoi !

L’équipe de Touche Pas à Mon Poste aime se faire des blagues, et Bertrand Chameroy pourra vous le confirmer. Fin prêt pour présenter le « Journal de Bertrand Chameroy », Cyril Hanouna, qui dévoilait récemment le salaire de ses chroniqueurs, lui demande avec un petit sourire en coin:

Pourquoi vous êtes en talons, vous ?

Suite à cette remarque, ce dernier a expliqué, en plein direct, à quoi était dû ce changement total de look. Avant d’arriver sur le plateau, il raconte s’être changé comme à son habitude. Rien d’anormal jusqu’à ce que la styliste insiste pour qu’il mette une paire de chaussures spéciale. Et pour cause, quelqu’un aurait fait ses besoins dans les chaussures en question… Il raconte :

Oh vous le savez, parce que je n’ai plus de baskets… Et pourquoi je n’ai plus baskets ? Vous voulez peut-être raconter ? Parce que vous avez fait une très bonne blague et ce serait dommage que la France ne soit pas au courant quand le génie s’exprime. J’en­file donc mon pied gauche dans ma basket et là je sens que ça bloque. Je me dis que je n’ai pas dû enle­ver le papier qu’on met dans les chaus­sures qu’on achète.

Pour y découvrir quoi ?

Je sors ma main de la basket avec quelque chose de marron et après vérification, c’était de la merde.

Et comment se sent-il après cette blague? Il confie :

Je le vis très bien… Le truc le plus humiliant ce n’est pas d’avoir senti mes doigts plein de caca, c’est que quand je suis revenu dans le couloir il y avait 45 personnes qui rigolaient et qui devaient donc être au courant depuis une heure.

Quant à l’auteur de cette mauvaise blague, Bertrand Chameroy n’aura pas la réponse de si tôt, pour ne pas dire jamais. En effet, le présentateur déclare :

Ce n’est pas moi en plus. Y a quelqu’un qui l’a fait, je ne vois pas pourquoi ce serait moi !

Une anecdote qui a bien fait rire le public ainsi que l’équipe présente autour de la table. Comme on dit, qui aime bien châtie bien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :