#TPMP : Bertrand Chameroy s’en prend-t-il à l’émission de Cyril Hanouna ?

#TPMP : Bertrand Chameroy s’en prend-t-il à l’émission de Cyril Hanouna ?

Bertrand Chameroy, le jeune chroniqueur qui s’est volatilisé de la table de Touche pas à mon poste suite à la surmédiatisation de l’affaire impliquant la présence d’une « taupe » au sein de l’équipe, confirme de manière voilée qu’il n’a pas quitté son poste pour les raisons qu’il a bien voulu nous faire entendre.

Le 6 Avril, Touche pas à mon poste, le célèbre programme de D8 qui a intégré une nouvelle chroniqueuse, lançait le débat à propos d’une nouvelle émission appelée Les Recettes Pompettes, prochainement diffusée sur youtube. L’idée est simple, il faut parvenir à cuisiner après avoir bu des shots (petits verres d’alcool).

Ce concept Canadien a été fustigé par Gilles Verdez qui, furieux comme à son habitude, avait affirmé :

C’est une honte ! La honte est que Stéphane Bern a participé à une émission qui fait l’apologie de l’alcool.

Monsieur Poule, l’animateur des Recettes Pompettes , s’est alors exprimé sur son compte Twitter :

Un post retweeté par Bertrand Chameroy qui, en projet avec France Télévision, semble toujours prendre un peu plus ses distances avec l’émission de la TNT qui l’a révélé, en particulier vis-à-vis des tendances critiques de celle-ci.

Gilles Verdez, l’un des seuls chroniqueurs de Touche pas à mon poste à avoir déprécié l’émission polémique, n’est pas l’unique personnage médiatisé à avoir été virulent à son sujet. Peut-être qu’ en retweetant, Betrand Chameroy ne visait pas forcément le programme qu’il a fraîchement quitté, mais on a bien du mal à le croire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :