#TPMP : Bertrand Chameroy à propos de Nabilla, “Elle nous manque”

#TPMP : Bertrand Chameroy à propos de Nabilla, “Elle nous manque”

Bertrand Chameroy est revenu sur le départ de Nabilla. Sous ses allures de jeune homme élégant et poli, ce jeune chroniqueur de Touche pas à mon Poste est sans conteste l’une des valeurs montantes du petit écran. Après avoir côtoyé Michel Denisot ou encore Jean-Marc Morandini, Bertrand Chameroy fait maintenant partie intégrante de la bande de Cyril Hanouna sur D8. Le plus jeune de la team a un humour aiguisé. Nabilla lui manque. 

Au départ il était réticent à l’idée de voir Nabilla Benattia débarquer sur le plateau de Touche pas à mon Poste mais à la longue des liens se sont créés au sein de l’équipe. Incarcérée pour tentative de meurtre, à peine après avoir intégré l’équipe de Cyril Hanouna, Nabilla manquerait à ses collègues. Bertrand Chameroy s’est confié lors d’une interview accordée à Buzz TV :

C’est quelqu’un de très sympa qui bossait les émissions. Elle nous manque.

D’après le benjamin de la bande, l’équipe est soudée et forment une unité :

C’est comme une vraie famille. Comme je suis le plus jeune, ils m’ont accueilli comme des grands frères et m’ont donné des conseils. Il n’y a jamais eu de concurrence ou de bagarre pour que je m’impose. Le fait que Cyril me bouscule, ça m’a aidé à m’endurcir, à mieux réagir sur ce qui peut se passer en direct.

Cyril Hanouna avait annoncé qu’il accueillerait de nouveau Nabilla dans la team mais vu la tournure elle ne reprendra pas son poste avant au mojns 2016, il faut que la justice rende son verdict. Accusée d’avoir poignardé Thomas Vergara, Nabilla mène une existence loin des médias. Certains téléspectateurs ont réclamé le retour de Nabilla, La Fouine ne fait pas l’unanimité au sein du public et les avis mitigés sur lui.

Bertrand Chame­roy déclare qu’il y a un manque sans Nabilla :

Chez une partie des télé­spec­ta­teurs, oui. Au sein de l’équipe aussi, parce qu’on l’ap­pré­ciait tous.

Bertrand Chameroy revient sur sa carrière, une fierté pour ses parents :

Ils sont assez contents que j’ai réussi à faire ce avec quoi je les tannait depuis que je suis petit. Pour eux, c’est un métier. Ce n’est pas sérieux, mais c’est un métier !

Sollicité par d’autres émissions, Bertrand Chameroy avoue préfère rester avec Cyril Hanouna :

C’est ma troisième saison et je suis encore jeune. J’ai encore des choses à apprendre, c’est une formidable école. On est en direct tous les soirs et, avec Cyril, on ne sait jamais ce qui peut se passer […] On peut avoir une idée complètement farfelue le matin et la mettre à l’antenne le soir… C’est un ensemble de choses qui me fait rester. Je me sens bien.

Bertrand Chameroy a été pressenti par Hanouna pour le remplacer aux commandes de Touche pas à mon poste mais rien n’est confirmé :

Je ne pense pas que la question soit d’actualité. Cyril s’éclate vraiment et encore plus chaque jour. Il a dit ça pour maintenir le suspense. Si quelqu’un devait prendre un jour la suite, il serait plus logique que ce soit une personnalité qui l’a déjà incarné le vendredi: Jean-Luc (Lemoine) ou Julien (Courbet). Quelqu’un qui a plus de bouteille.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont unis et n’ont pas oublié Nabilla. Cette dernière va être ravie d’apprendre qu’elle leur manque. Hier, c’était l’anniversaire de Bertrand Chameroy et l’émission Touche pas à Mon Prime, l’occasion pour la team de se lancer des défis farfelus. Nabilla a raté beaucoup de choses. Aimeriez-vous la revoir sur le plateau de D8 ? Pensez vous que l’ambiance n’est plus la même depuis son départ ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :