#TPMP : Bertrand Chameroy était contre l’arrivée de Nabilla dans l’émission

#TPMP : Bertrand Chameroy était contre l’arrivée de Nabilla dans l’émission

Dimanche, Bertrand Chameroy a été reçu par Frédéric Charpentier dans Media People. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste est revenu sur l’arrivée de Nabilla au sein de l’équipe de D8. Au début, il avoue avoir été contre son arrivée mais au fil du temps il a été surpris par la prestation bluffante de Nabilla. La jeune femme a mis de l’ambiance sur le plateau avec ses phrases cultes et en a séduit plus d’un. 

Bertrand Chameroy, étoile montante du petit écran, et pressenti par Cyril Hanouna pour le succéder s’est confié sur le plateau de  Media People (Non Stop People). A 25 ans, le chroniqueur  originaire de Nice a su trouver sa place dans le paysage televisuel et a fait ses premiers pas avec Jean-Marc Morrandini, et de fil en anguille il est un devenu un des chroniqueurs phares de Touche pas à mon poste.

Comme chaque dimanche, Non Stop People reçoit une personnalité qui fait l’actualité. Et c’est Bertrand Chameroy qui s’est plié à l’exercice. Ce dernier a été bluffé par Nabilla :

A la base j’étais contre. Je ne comprenais pas… On passe notre temps à critiquer la télé-réalité et la faire venir…ça n’allait pas ensemble. Mais j’ai donné une interview où, justement, je disais qu’elle n’était pas arrivée comme une diva. Moi, je m’attendais à la voir débarquer avec la grosse tête que peuvent avoir certains candidats de télé-réalité. Au contraire, elle est arrivée de manière super humble, elle disait bonjour à tout le monde. Elle était souriante et adorable. C’était une bonne surprise pour moi.

Il a confirmé les dires de  Cyril Hanouna en affirmant que le retour de la compagne de Thomas Vergara au sein de TPMP n’est pas encore au programme cette année et qu’il faudra attendre l’issue de  son procès fin de 2015.

Nabilla Benattia est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 octobre dernier à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt , elle avait été placé en détention provisoire puis libérée en conditionnelle juste avant les fêtes de fin d’année. Elle s’est fait discrète en portant une perruque blonde et en se retirant de la vie médiatique. Elle est passée de la lumière à l’ombre pour l’instant. La justice lui a interdit d’évoquer l’affaire dans les médias et elle ne doit pas entrer en contact avec Thomas Vergara. Une consigne qu’elle n’a pas respecté en envoyant des messages codés sur Twitter à l’encontre de Thomas. Même loin des projecteurs, Nabilla fait le buzz comme en atteste son dernier soutien maladroit à Charlie Hebdo qui a crée  la polémique.

Quoiqu’elle fasse, Nabilla intrigue. Et vous, pensez vous que Nabilla a sa place dans Touche pas à mon poste ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net