#TPMP : Bertrand Chameroy censuré par Vincent Bolloré

#TPMP : Bertrand Chameroy censuré par Vincent Bolloré
Voir le diaporama
1 Photos
Bertrand Chameroy
#TPMP : Bertrand Chameroy censuré par Vincent Bolloré
Bertrand Chameroy

Nos confrères de Puremedias ont dévoilé une information de taille. En effet, il semblerait que Bertrand Chameroy ait été censuré pour un de ses sketchs par Vincent Bolloré.

La nouvelle saison de Touche pas à mon poste a beaucoup fait parler d’elle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. En effet après de multiple buzz entre autres avec le lynchage de Matthieu Delormeau lors de son arrivée dans l’équipe, c’est au tour de Bertrand Chameroy, le plus jeune de la bande de créer la polémique.

Le 3 septembre, Vincent Bolloré officialisait auprès de ses salariés le changement de nom des chaînes suivante : D8, D17 et I&télé en C8, C17 et CNews. Moqué sur la toile, Bertrand Chameroy a voulu utiliser ce buzz pour alimenter l’une de ses chroniques.

Seul hic, Vincent Bolloré aurait eu vent de cette intention et n’acceptant pas la moquerie a décidé de tout simplement censuré cette partie du sketch du jeune homme. Ainsi, Bertrand Chameroy déguisé en Miss Météo a survolé le sujet du changement de chaîne. Au passage on rappelle que Cyril Hanouna avait débuté son émission dans une Citroën C8 afin de faire un peu de second degré sur ce futur changement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :