#TPMP : Bertrand Chameroy a-t-il envie de quitter Cyril Hanouna ?

#TPMP : Bertrand Chameroy a-t-il envie de quitter Cyril Hanouna ?

Il y a des rumeurs qui sont tenaces. Bertrand Chameroy a voulu se débarrasser d’un ragot qui circule à son sujet au micro de Télé Star. Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste dément tout départ de l’émission de Cyril Hanouna.

Le mercato télé a commencé, alors forcément les rumeurs les plus folles commencent à circuler. Si Valérie Damidot et Benjamin Castaldi arrivent sur NRJ12, Bertrand Chameroy dément quitter la chaîne D8 et plus particulièrement l’émission Touche Pas à Mon Poste. Lors de la cérémonie des Gold Prix de la TNT, le 9 juin dernier, il a répondu à cette rumeur au micro de Télé Star :

Ce sont des phrases qui sont tronquées, c’est-à-dire que j’écoute ce qu’on peut me dire. Mais je suis très heureux sur D8. Et c’est sur cette chaîne que j’ai envie de continuer à grandir. C’est D8 qui m’a donné cette chance, et Cyril Hanouna en particulier. Donc il n’y a pas de raison pour que je parte ailleurs. Pour l’instant, je n’ai pas d’info à vous donner sur les projets de l’année prochaine parce que je n’en sais pas plus que vous.

Ce soir-là, Bertrand Chameroy a été sacré meilleur chroniqueur français de la TNT bien sûr !

Je suis très surpris et très flatté. Très touché. Ça me fait super plaisir. C’est ma première vraie récompense. Ça va faire super plaisir à ma maman qui me suit et me fait des débriefs très critiques tous les soirs.

On attend qu’il appelle sa maman avant de nous donner des nouvelles de sa carrière.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :