#TPMP : Bertrand Chame­roy de retour !

#TPMP : Bertrand Chame­roy de retour !
Bertrand Chameroy sera de retour dans Touche pas à Mon Poste après des mois d'absence pour le prime spécial du 23 juin. Ce sera la dernière de l'émission de Cyril Hanouna.

Le 8 mars, Bertrand Chameroy quittait Touche pas à mon Poste. Le jeune homme qui était chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna ne supportait plus la pression médiatique liée à cette émission. Ainsi, il a décidé de claquer la porte pour prendre un peu de recul.  Oui mais Bertrand Chameroy avait une idée derrière la tête.

En effet, le jeune homme n’est pas resté au repos bien longtemps car nous avons appris il y a quelques semaines qu’il allait arriver sur la chaine W9 pour la rentrée. Pas sympa d’avoir trahi Cyril Hanouna qui a confié sa déception au micro du Grand direct des médias :

C’est vrai que c’était comme mon petit frère. Ça m’a fait de la peine qu’il s’en aille. Vrai­­ment.

Cyril Hanouna lui a tout de même souhaité

Bonne chance.

Mais alors va-t-on revoir un jour Bertrand Chameroy sur D8 dans Touche pas à mon Poste en tant qu’invité ou les ponts sont définitivement coupés avec Cyril Hanouna ? Et bien l’animateur sera de retour dans l’émission du 23 juin prochain ! Pour la dernière, Cyril Hanouna a demandé à son vieil ami de venir faire un petit tour sur le plateau et selon nos confrères de TV Mag :

Un « magnéto » avec le meilleur de ses inter­ven­tions dans l’émis­sion est même en prépa­ra­tion.

Bertrand s’expliquera peut-être sur sa volonté de partir sur W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net