TPMP : Benjamin Castaldi révèle avoir eu une aventure avec une célèbre journaliste

TPMP : Benjamin Castaldi révèle avoir eu une aventure avec une célèbre journaliste
Jamais avare en confidences, Benjamin Castaldi a avoué, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", avoir eu une aventure avec une célèbre journaliste... révélant même son identité !

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste le savent : mieux vaut ne pas aborder leur vie privée au risque voir leurs petits secrets révélés dans l’émission. Et pour cause : Cyril Hanouna est plutôt tenace quand il s’agit de leur tirer les vers du nez. Benjamin Castaldi en sait quelque chose !

Lors de l’émission diffusée le mardi 22 novembre, l’ancien animateur de Secret Story a eu le malheur de révéler qu’il avait eu une aventure avec une femme beaucoup plus âgée que lui, et connue qui plus est ! Si Benjamin Castaldi a d’abord refusé de révéler son identité, c’était sans compter sur Cyril Hanouna, qui a su lui faire cracher le morceau.

Une ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste »

En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste a immédiatement bombardé son chroniqueur de questions. Ce dernier a fini par avouer que la femme en question était une célèbre journaliste de 10 ans son aînée. Mais de qui s’agit-il ? De la journaliste Annie Lemoine, ancienne grande figure de Canal+ qui a également été chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Si elle voulait que cette histoire reste secrète, c’est raté ! Benjamin Castaldi a fini par dévoiler leur secret. Une aventure qui n’aura duré que « trois jours »… mais qui a visiblement marqué le chroniqueur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net