TPMP : Benjamin Castaldi porte de graves accusations sur le comportement de Christine Angot

Dernière recrue de l'équipe d'On n'est pas couché, Christine Angot ne cesse de faire parler d'elle. Ainsi, Benjamin Castaldi a relancé le débat dans "Touche pas à mon poste", en portant de lourdes accusations sur le comportement de la chroniqueuse de Laurent Ruquier.

Depuis qu’elle a rejoint l’équipe d’On n’est pas couché, Christine Angot est sous le feu des critiques. Ses clashs à répétition avec les invités de Laurent Ruquier sont aussi décriés que ses méthodes lors des interviews. Alors que son échange tendu avec Virgi­nie Calmels continue de faire couler beaucoup d’encre, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur le “cas Christine Angot“.

Ainsi, Benjamin Castaldi a affirmé que les relations entre l’écrivaine et la production de l’émission étaient elles aussi particulièrement tendues :

J’ai appris de source sûre que, vrai­ment, le cas Chris­tine Angot est un vrai problème pour l’émis­sion. On en a souvent parlé mais visiblement, ils ne savent plus comment la gérer, Ruquier est très embêté avec Chris­tine Angot. À tel point qu’on lui ait même suggéré de partir plus tôt.

Et de préciser :

Il y aurait, écou­tez bien ça, un chan­tage au suicide, genre “Atten­tion si vous me faites ça, vous verrez demain dans les jour­naux ce qui ce sera passé.” Appa­rem­ment c’est un énorme délire et à mon avis, ses semaines dans l’émis­sion sont très large­ment comp­tées.

De lourdes accusations qui n’ont pas manqué de faire réagir Laurent Ruquier.

Laurent Ruquier dément

L’animateur d’On n’est pas couché s’est immédiatement emparé de son compte Twitter afin de mettre fin aux rumeurs.

Dans le même temps, l’animateur et la productrice de l’émission, Catherine Barma, ont publié un communiqué, ce vendredi 16 mars, dans lequel ils “démentent formellement les propos diffamatoires tenus dans ‘Touche pas à mon poste’ le jeudi 15 mars, que véhicule Benjamin Castaldi”.

Benjamin Castaldi persiste et signe

Loin de dégonfler, Benjamin Castaldi a réaffirmer ses propos. Interrogé par Jean-Marc Morandini, le chroniqueur de Cyril Hanouna a déclaré :

Malgré leur communiqué, je persiste et je signe. Mes informations sont exactes et je les ai récupérées au plus près de l’équipe de production. Je peux même vous confier que ce que j’ai raconté jusque là est très en deçà de la réalité et de ce que vivent les équipes avec Christine Angot au quotidien. Alors puisqu’ils s’amusent à démentir j’en dirai plus ce soir dans Touche pas à mon poste.

Voilà qui promet de nouvelles révélations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :