Dernier Potin posté il y a 54 minutes

Média

Depuis qu'il est devenu chroniqueur dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi se lâche et se dévoile. Il a tendance à aller toujours plus loin, la preuve encore une fois puisqu'il a fait quelque chose d'incroyable sur le plateau de l'émission... Vous allez voir que cette fois, l'animateur n'a pas hésité à se dévoiler complètement. Retour sur cette histoire qui fait le buzz !
19 Partages
Suggérer une correction

Une sacrée découverte

Depuis plusieurs années, nous connaissons bien évidemment Benjamin Castaldi. Figure incontournable du paysage télévisuel français, il a notamment été célèbre pour avoir animé les plus grandes émissions de télé-réalité dans notre pays. De Loft Story à Secret Story, il a su conquérir le coeur de son public qui ne se lasse pas de son humour un peu lourd et de ses présentations toujours sympathiques. Et oui, Benjamin Castaldi est le roi de la bonne humeur.

Et pourtant, il a choisi de changer de registre, et de devenir chroniqueur. Disons que Cyril Hanouna lui a proposé d’intervenir dans son émission si populaire, Touche Pas à mon Poste, diffusée sur C8. Et c’est une très belle opportunité pour l’animateur qui pouvait ainsi faire son grand retour sur le devant de la scène. Pas question de louper cette opportunité : Benjamin Castaldi a accepté et a donc intégré l’équipe !

Nombreux sont ceux qui étaient sceptiques quant à la présence de Benjamin Castaldi  dans l’émission. Mais finalement, ce fut une sacrée découverte ! On a en effet pu découvrir un Benjamin Castaldi très à l’aise, drôle, sympathique, intéressant… Et oui, il a réussi à faire ses preuves, et n’hésite d’ailleurs pas à continuer à nous surprendre…

De nombreuses confidences

Benjamin Castaldi s’est dévoilé depuis qu’il est arrivé dans Touche Pas à mon Poste. En effet, il a par exemple révélé des détails de sa vie intime, expliquant comme Flavie Flament avait découvert qu’il la trompait. Il a également présenté son fils, pour la première fois. Mais il a décidé de se dévoiler encore davantage, quitte à choquer l’opinion publique…

Le mardi 10 janvier 2017, Benjamin Castaldi  était très agacé. En effet, il avait fait la Une des médias du jour pour son comportement de la veille. Le lundi 9 janvier 2017, visiblement énervé par une blague de Cyril Hanouna, il avait quitté le plateau. Puis il était revenu, tout sourire, comme si de rien était. Personne n’a vraiment compris son comportement, et de nombreux journalistes s’en sont pris à lui. Le chroniqueur n’a pas du tout apprécié et a donc décidé de pousser un coup de gueule. Voici ce qu’il a déclaré :

J’ai l’im­pres­sion que dans cette émis­sion, quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, quoi qu’on exprime, c’est toujours le buzz, s’est-il insurgé. Moi, je propose de faire un vrai gros buzz. Un truc dont on va parler demain, mais alors partout. Je vais montrer mon cul.

Ni une ni deux, il s’est levé,  s’est positionné au milieu du plateau, et s’est déshabillé, sous le regard désespéré de Cyril Hanouna. Il a donc montré ses fesses à la télévision, en baissant son pantalon devant des millions de téléspectateurs. Le public, ainsi que l’équipe de Touche Pas à mon Poste, ont beaucoup rigolé et ont applaudi Benjamin Castaldi…

La question que l’on se pose c’est : pourquoi a-t-il fait cela ? On n’a toujours pas bien compris, mais visiblement, montrer ses fesses à la télé lui a fait beaucoup de bien… Que pensez-vous du comportement de Benjamin Castaldi ?

 

📣Je commente en 1 clic !

Benjamin Castaldi : l'actu Vidéo

 

Tu en penses quoi ?

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Potins.net Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Franchement, si vous n'avez pas compris pourquoi il a fait ça, c'est que vous n'êtes pas trop malin, non ?

2

Il à bien eu raison de le faire. ..tout le monde critique cette émission mais c'est un vrai divertissement, on se marre.que les critiques rigolent un peu plus et s'occupent de LEUR CUL.Nous on se détend.😂😂😂

Intégrer la vidéo sur votre site (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<iframe id="vhs_47491" width="480" height="270" frameborder="0" scrolling="no" src="http://videos.potins.net/player/index/47491/3/12" allowfullscreen></iframe>
Créer un lien vers ce Potin (copier coller ce code et placez le sur votre site)
<a href=" http://www.potins.net/television/tpmp-benjamin-castaldi-montre-fesses-a-tele-buzz-200281.html " title=" #TPMP : Benjamin Castaldi montre ses fesses à la télé, et fait le buzz… "> #TPMP : Benjamin Castaldi montre ses fesses à la télé, et fait le buzz… </a>

Geek ?

Recevoir les potins par email

votre email (no pub) :

Les plus lus !