Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi insulte violemment Jean-Marc Morandini !

Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi insulte violemment Jean-Marc Morandini !
Lundi 11 septembre, Benjamin Castaldi a adressé un message à Jean-Marc Morandini qui était tout… sauf amical ! Pas sûr que cela plaise au principal intéressé !

Une fois n’est pas coutume, entre Benjamin Castaldi et Jean-Marc Morandini, le torchon ne cesse de brûler. Ce lundi 11 septembre, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est attaqué au journaliste. La raison ? Un billet publié sur le blog de l’animateur du Morandini Live sur CNEWS.

En effet, ce dernier a indiqué sur son blog l’arrêt de l’émission C’est que de l’amour sur C8. Ainsi, il a laissé entendre que si le jeu avait coulé, c’était sans doute à cause des performances de Benjamin Castaldi. Même si les dernières audiences étaient effectivement très basses avec 140 000 téléspectateurs, ce commentaire n’a pas plu à l’ex-animateur de Secret Story.

« T’ES UN SALOPARD » !

Au cours du talk-show, Jean-Michel Maire, déçu que le programme soit déprogrammé, s’est moqué de l’animation de Benjamin Castaldi. Ni une, ni deux, le chroniqueur en a profité pour envoyer un message direct à Jean-Marc Morandini :

C’est bien, tu parles comme Jean-Marc Morandini qui fait du grand journalisme et qui explique que je suis responsable de l’arrêt de l’émission sur son blog. Jean-Marc, si tu nous regardes, t’es un salopard.

Il y a fort à parier que cette petite querelle ne s’arrêtera pas là ! Jean-Marc Morandini risque d’en parler sur son blog mais aussi au sein de son émission médias, Morandini Live sur CNEWS. La guerre est bel et bien déclarée entre les deux hommes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net