#TPMP : Benjamin Castaldi en colère contre Arthur ! Découvrez pourquoi

#TPMP : Benjamin Castaldi en colère contre Arthur ! Découvrez pourquoi
Alors qu'il était présent sur le plateau de l'émission Touche ps à Mon Poste présentée par Cyril Hanouna ce vendredi 17 mars 2017, Benjamin Castaldi a raconté comment la petite vengeance d'Arthur à son égard l'avait blessé...

Benjamin Castaldi fait maintenant partie depuis plusieurs mois de l’équipe de Touche pas à mon poste. Il faut savoir que Cyril Hanouna et Arthur ne s’apprécient pas du tout, et se mènent une petite guerre depuis pas mal de temps. Ce qui pourrait expliquer le comportement d’Arthur envers Benjamin Castaldi…

En effet, France 2 prépare actuellement une émission spéciale pour fêter les 50 ans de la télévision. Cette dernière sera présentée par Michel Drucker et Thomas Thouroude, mais est produite par Arthur. Or, il se trouve que Benjamin Castaldi n’a pas été invité…

Il est blacklisté

Blessé de figurer sur la liste des oubliés, l’ancien animateur de Secret Story confie  :

C’est une info qui m’a fait de la peine, en fait, pour être tout à fait honnête. J’ai appris de source assez sûre, même très sûre, qu’Arthur avait demandé à ce que deux personnes soient blacklistées de ces 50 ans de télé­vi­sion. C’est Julien Cour­bet et moi.

Benjamin Castaldi semble avoir un semblant d’explication pour justifier cette décision d’Arthur :

Je pense qu’il se venge à sa façon de son trai­te­ment dans TPMP, je pense qu’il se venge de vous, ce qui est assez bête, assez bas, assez minable.

On attend avec impatience la réaction d’Arthur… L’animateur de TF1 répliquera-t-il ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net