#TPMP : Après l’amende de 3 millions d’euros, Cyril Hanouna s’en prend au président du CSA !

#TPMP : Après l’amende de 3 millions d’euros, Cyril Hanouna s’en prend au président du CSA !
C’est sur Twitter que Cyril Hanouna a tenu à donner son point de vu quant à la peine infligée par le CSA à "Touche pas à mon poste" : Une amende de 3 millions d’euros.

C’est le  26 juillet que la sentence est tombée pour Touche pas à mon poste. Quelques mois après le scandale de l’émission autour d’un sketch jugé homophobe, le CSA a tranché en prenant en compte les nombreuses plaintes des téléspectateurs. La chaîne, C8, devra s’acquitter d’une belle amende de 3 millions d’euros. En revanche, le talk-show, lui, ne sera pas suspendu à la rentrée. Si le montant de l’amende vous paraît faramineux,  Cyril Hanouna a tenu a dédramatiser la situation.

C’est sur les réseaux sociaux qu’il s’est exprimé. Il confiait à ses Fanzouzes que le plus important était  que l’émission serait de retour à la rentrée pour une nouvelle saison « de ouf ».

CYRIL HANOUNA DANS LE VISEUR DU CSA L’ANNEE PROCHAINE ?

Néanmoins, il s’agissait sans doute d’un tweet de façade. En effet, peu de temps après, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de montrer que la pilule n’était pas si bien passée. C’est sur le réseau social de l’oiseau bleu que l’animateur a exprimé son mécontentement ou du moins… son amertume. Nous remarquerons qu’il n’hésite pas a envoyé quelques piques à Olivier Schrameck, qui n’est autre que le président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Il n’est pas certains que cela arrange la situation entre Cyril Hanouna et le CSA ! Pire encore, ils risqueraient de l’avoir encore plus à l’œil pour cette saison « de ouf » comme il le dit si bien. Courage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net