#TPMP : Après son départ, Enora Malagré balance violemment sur Cyril Hanouna !

#TPMP : Après son départ, Enora Malagré balance violemment sur Cyril Hanouna !
Le 29 mai dernier sonnait la fin de l’aventure Touche pas à mon poste pour Enora Malagré. Si les raisons restaient floues, elle a décidé aujourd’hui de tout révéler au grand jour.

Le 29 mai, c’est via une vidéo postée sur le réseau social de l’oiseau bleu qu’Enora Malagré a annoncé aux internautes qu’elle se retirait de l’émission Touche pas à mon poste. Chroniqueuse historique, présente depuis 2010 elle est restée fidèle à Cyril Hanouna pendant pas moins de 7 ans. En effet, ce mercredi 14 juin, c’est auprès de nos confrères de TéléObs que l’ex-chroniqueuse s’est confiée sur les raisons de son départ.

Ainsi, il existe plusieurs raisons selon elle et l’une d’entre elles se nomme Cyril Hanouna.

ENORA MALAGRÉ VIDE SON SAC ET ÇA FAIT MAL !

J’ai passé sept années formidables là-bas dans une bulle de kiff à me marrer comme jamais. Mais les deux dernières années, l’ambiance à changé (…) A nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. ‘Quand tu produiras, on te demandera ton avis’, des trucs de ce genre hors antenne. Ce n’est pas méchant, ce n’est pas, pour blesser mais ça fait mal.

, explique-t-elle. En effet, à plusieurs reprises déjà, Enora Malagré était à deux doigts de quitter C8 au cours de cette dernière saison. Mais ces derniers mois ont apparemment été les plus décisifs :

Les six derniers mois, il (Cyril Hanouna, NDLR) est devenu plus dur. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre (…) pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste. Je me retrouvais avec d’un côté, un mec qui te produit pendant cinq ans et de l’autre, le même qui te dit à l’antenne que tu es ‘une animatrice en carton’.

Des propos durs qui ont conforté la jeune femme dans son choix de quitter Touche pas à mon poste.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net