TPMP : Anéantie par la mort de Maurane, Liane Foly fond en larmes

TPMP : Anéantie par la mort de Maurane, Liane Foly fond en larmes
Contactée par téléphone par Cyril Hanouna, pour Touche pas à mon poste, Liane Foly a fondu en larmes en rendant hommage à son amie, la chanteuse Maurane, qui est décédée lundi 7 mai.

Liane Foly a perdu une amie… une soeur de coeur. Lundi 7 mai, Maurane nous quittait. Marc Lumbroso, son directeur artistique, a révélé que la chanteuse est morte chez elle, “en sortant de son bain”. Une terrible perte qui a ému la France entière… à commencer par Liane Foly. Les deux femmes, qui étaient amies depuis plus de trente ans, étaient proches.

Bouleversée par la mort de Maurane, Liane Foly a toutefois accepté de répondre au coup de fil de Cyril Hanouna afin de rendre hommage à son amie sur le plateau de Touche pas à mon poste. C’est d’ailleurs ce dernier qui lui a appris la terrible nouvelle, en pleine nuit.

« C’était une femme merveilleuse »

Bouleversée, Liane Foly n’est pas parvenue à retenir ses larmes. Emue, elle a ainsi déclaré :

Je suis anéantie. Je n’en reviens pas. Pour moi c’était ma grande amie de ce métier, c’était une soeur de coeur.

Et d’ajouter :

C’est une perte immense parce que d’abord c’était une femme merveilleuse. Elle avait un humour fou, elle était pleine de vie et c’était un accident en fait, je viens de l’apprendre. Donc voilà, on l’aime, on l’aimera toujours, sa voix est inimitable, irremplaçable, une voix fabuleuse qui ne mourra jamais, c’est éternel ça.

Nombreux sont ceux désormais à rendre hommage à cette grande artiste dont la voix ne nous quittera jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :