#TPMP : Accusé d’être « obsédé » par Arthur, Cyril Hanouna lui téléphone en direct !

#TPMP : Accusé d’être « obsédé » par Arthur, Cyril Hanouna lui téléphone en direct !
Après avoir été accusé d’être « obsédé » par Arthur, Cyril Hanouna n’a pas tenu à revenir sur cette polémique le 16 mai dans "Touche pas à mon poste". En revanche, il n’a pas manqué de lui téléphoner… et ce n’est pas pour les raisons que vous croyez !

En ce moment, Cyril Hanouna n’est pas au top. Entre les audiences qui ont du mal à concurrencer Quotidien de Yann Barthès, le départ de Thierry Moreau, l’humour salace de Jean-Michel Maire et le potentiel départ d’Enora Malagré, ça commence à faire beaucoup. Et ce n’est pas tout, le torchon continu de brûler entre lui et Arthur.

LA GUERRE EST (DE NOUVEAU) DÉCLARÉE !

Insultes, menaces hors-antenne, intimidation…Au cours des interviews accordées à Technikart et au Quotidien, Arthur évoquait ses relation tendues avec le trublion de C8 :

Je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique limite freudienne.

Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna se saisisse de son téléphone en insultant de « mytho » et de « bouffon » ce dernier. Alors que Touche pas à mon poste devait remettre sur le tapis cette histoire, il semblerait que l’animateur ait vu les choses autrement, apparemment « saoulé ».

Un choix qu’ont apprécié les chroniqueurs autour de la table. Voulant remettre de l’ambiance dans son talk-show, Cyril Hanouna a improvisé un jeu en tentant d’appeler Arthur au téléphone :

Si Arthur répond, j’offre un voyage à un téléspectateur

, explique-t-il avant de tomber sur la messagerie de ce dernier. C’est loupé pour cette fois-ci, mais ce n’est que partie remise.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Pauvre imbécile pas de talent a brûler

Potins.net