#TPMP : Accusé d’être « obsédé » par Arthur, Cyril Hanouna lui téléphone en direct !

#TPMP : Accusé d’être « obsédé » par Arthur, Cyril Hanouna lui téléphone en direct !
Après avoir été accusé d’être « obsédé » par Arthur, Cyril Hanouna n’a pas tenu à revenir sur cette polémique le 16 mai dans "Touche pas à mon poste". En revanche, il n’a pas manqué de lui téléphoner… et ce n’est pas pour les raisons que vous croyez !

En ce moment, Cyril Hanouna n’est pas au top. Entre les audiences qui ont du mal à concurrencer Quotidien de Yann Barthès, le départ de Thierry Moreau, l’humour salace de Jean-Michel Maire et le potentiel départ d’Enora Malagré, ça commence à faire beaucoup. Et ce n’est pas tout, le torchon continu de brûler entre lui et Arthur.

LA GUERRE EST (DE NOUVEAU) DÉCLARÉE !

Insultes, menaces hors-antenne, intimidation…Au cours des interviews accordées à Technikart et au Quotidien, Arthur évoquait ses relation tendues avec le trublion de C8 :

Je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique limite freudienne.

Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna se saisisse de son téléphone en insultant de « mytho » et de « bouffon » ce dernier. Alors que Touche pas à mon poste devait remettre sur le tapis cette histoire, il semblerait que l’animateur ait vu les choses autrement, apparemment « saoulé ».

Un choix qu’ont apprécié les chroniqueurs autour de la table. Voulant remettre de l’ambiance dans son talk-show, Cyril Hanouna a improvisé un jeu en tentant d’appeler Arthur au téléphone :

Si Arthur répond, j’offre un voyage à un téléspectateur

, explique-t-il avant de tomber sur la messagerie de ce dernier. C’est loupé pour cette fois-ci, mais ce n’est que partie remise.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net