TPMP : Accusé de banaliser l’islamisation, Cyril Hanouna se défend

TPMP : Accusé de banaliser l’islamisation, Cyril Hanouna se défend
Accusé notamment de banaliser l'islamisation, Cyril Hanouna n'a pas hésité à répondre à ses détracteurs sur le plateau de "Touche pas à mon poste"...

Cyril Hanouna se retrouve, bien malgré lui cette fois-ci, encore au coeur des critiques.
En effet, l’essayiste Waleed Al-Husseini a accusé l’animateur de faire l’apologie du port du voile et de banaliser ainsi l’islamisation.

En cause : un passage diffusé dans Touche pas à mon poste qui, comme le rappellent nos confrères de TéléStar, date de l’année dernière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le message de Waleed Al-Husseini a fait du bruit sur la toile, puisqu’il a notamment été retweeté par… Bernard de la Villardière.

Pointé du doigt, Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir. Et c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que l’animateur phare de C8 a tenu à répondre à ses détracteurs.

« Il y a juste un truc qu’on ne veut pas, c’est les cons »

Ainsi, il a déclaré lors de l’émission diffusée lundi 15 janvier :

Je pars d’un principe ici, c’est : que ce soit des personnes voilées, que ce soit des personnes qui portent une kippa, que ce soit des personnes qui soient petites, grosses, handicapées, noires… Nous, on est juste là pour se marrer et on accueille tout le monde.

Et d’ajouter :

Chacun fait ce qu’il lui plaît. On n’est pas là pour donner des leçons. Les gens qui votent à droite sont les bienvenus, les gens qui votent à gauche sont les bienvenus, tout le monde est bienvenu dans cette émission. Il y a juste un truc qu’on ne veut pas, c’est les cons. Le reste, on s’en fout. Nous, on est là pour se marrer et on ne sera jamais là pour donner des leçons.

Le message est on ne peut plus clair…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :