Touche pas à mon poste : Nabilla bientôt de retour dans l’émission ?

Cyril Hanouna ne s'en cache pas : il aimerait que Nabilla revienne comme chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste". Mais qu'en pense la demoiselle ? Découvrez sa réponse !

En 2014, Cyril Hanouna embauchait Nabilla comme chroniqueuse dans son émission Touche pas à mon poste. Malheureusement, l’expérience a tourné court à l’époque. La jeune femme a été écartée du programme suite à l’affaire du coup de couteau, pour laquelle elle a été incarcérée pendant plusieurs semaines.

Mais les ennuis judiciaires de Nabilla appartiennent désormais au passé. La célèbre bimbo est aujourd’hui plus populaire que jamais sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, elle faisait même un retour très remarqué sur la Croisette où elle a monté les célèbres marches du Festival de Cannes.

« C’est un exercice qui me plaît »

Rien ne semble désormais arrêter Nabilla qui pourrait bientôt revenir sur nos petits écrans. En effet, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 21 mai, la fiancée de Thomas Vergara a été interrogée sur un possible retour dans l’émission. Eh oui, Cyril Hanouna ne s’en cache pas, il aimerait que la jeune femme revienne au sein du programme.

La réponse de la starlette est on ne peut plus claire :

C’est vrai que Touche pas à mon poste, c’est une expé­rience que je n’ai pas pu termi­ner, que j’ai vague­ment goûtée. Et donc, c’est un exercice qui me plaît, bon j’ai pas mal d’autres acti­vi­tés mais je pense reve­nir, oui.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle a fait un heureux autour de la table de Touche pas à mon poste : Gilles Verdez. Alors, Nabilla retrouvera-t-elle son petit camarade à la rentrée ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :