#TPMP : Le point sur les nouveautés qui vous attendent à la rentrée !

#TPMP : Le point sur les nouveautés qui vous attendent à la rentrée !
Dans quelques semaines, les Fanzouzes auront le plaisir de retrouver "Touche pas à mon poste" pour une nouvelle saison. En attendant la rentrée, Potins.net vous propose de faire le point sur cette nouvelle édition.

Voilà près d’une semaine que la saison 2016-2017 s’est terminée. Depuis Cyril Hanouna a pu (enfin) profiter de ses vacances et ce n’est pas du luxe quand on voit tout ce qui lui est tombé dessus ces derniers mois.

A quelques semaines de la rentrée, Potins.net vous propose de faire le point sur les informations officielles qui circulent autour de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste.

UN TOUT NOUVEAU FORMAT !

Cyril Hanouna n’a pas lancé de paroles en l’air. En effet, ce dernier affirmait qu’en septembre les téléspectateurs allaient découvrir de nombreuses nouveautés au sein du talk-show. Le ton de l’émission doit se renouveler et risque de se rapprocher fortement de l’esprit du Grand Jounal à l’époque.

Les téléspectateurs pourront avoir le plaisir de découvrir des fictions courtes intégrées à l’émission. Des caméras cachées ainsi que des zappings radios sont prévus. Grosse nouveauté en termes de contenu : une chronique politique. Pour l’heure nous ne savons toujours pas qui sera celui ou celle qui la portera sur ses épaules. Enfin, une chronique média avec un soupçon d’humour devrait être au programme et présentée par Guillaume Genton.

De son côté Camille Combal sera encore et toujours fidèle au poste avec une chronique qui sera beaucoup plus longue que celle qu’il avait autrefois. En effet, il faudra désormais compter 20 à 25 minutes pour la séquence : Les Inconnus du poste. Une séquence qui avait disparu suite au passage de TPMP de France 4 à C8. Un retour aux sources qui devrait faire le plus grand bien à l’émission et aux téléspectateurs.

DES NOUVEAUX VISAGES !

De nombreux départs ont eu lieu ces derniers semaines à l’instar de Thierry Moreau, Enora Malagré ou encore plus récemment, Capucine Anav. Du côté de Matthieu Delormeau, nous n’avons pas encore d’information officielle mais il est peu probable que nous le revoyons autour de la table.

Parmi les nouveaux chroniqueurs, nous avons appris via Europe 1 que le journaliste Renaud Revel serait dans l’émission mais aussi Louis Morin que nous avons déjà vu dans Le Petit Journal. Rachid Arhab sera lui aussi de la partie. La dernière petite nouvelle se nomme Rokhaya Diallo.

De son côté, Le Parisien a annoncé l’arrivée de l’humoriste Tom Villa, connu pour ses passages dans Salut les Terriens mais aussi pour ses chroniques dans Le Grand Direct des Médias en alternance avec Wily Rovelli. Enfin, parmi les autres personnalités qui pourraient rejoindre Touche pas à mon poste, nous avons Titoff, Dominique Farrugia ainsi que l’ancienne directrice des programmes du groupe NRJ, Christine Lentz.

CÔTE DECOR…

Autre information mais pas des moindres, Touche pas à mon poste quitte le plateau situé  dans les locaux de C8 pour se rendre sur le studio anciennement exploité par Le Grand Journal. Nous avons également découvert que la table des chroniqueurs sera plus petite que les années précédentes, ce qui induit qu’il y aura moins de chroniqueurs en plateau mais sans doute, plus de roulements.

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net