#TPMP : Découvrez les noms des nouveaux et surprenants chroniqueurs !

Suite aux départs de chroniqueurs historiques de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n’a pas d’autre choix que de recruter. Ainsi, découvrez les nouveaux visages de l’émission de talk-show pour la saison prochaine.

La chaîne C8 est très claire sur ses nouveaux objectifs : elle souhaite changer l’image de Touche pas à mon poste. Après une saison riche en scandales, Cyril Hanouna n’a sans doute pas d’autre choix que de se tempérer. Il va devoir faire également quelques ajustements de son talk-show. De nouveaux décors, un nouveau plateau et une nouvelle identité visuelle sont au programme, mais pas que…

En effet, Cyril Hanouna souhaite étoffer son équipe de nouveaux visages. Parmi les nouvelles recrues, nous pouvons retrouver le journaliste Renaud Revel, qui officie actuellement au JDD (Journal du Dimanche, NDLR), Louis Morin, reporter pour Le Petit Journal, Rokhaya Diallo, journaliste et militante contre le racisme et enfin, Rachid Arhab, ancien présentateurs du JT de France 2 et surtout, ancien membre du CSA.

TPMP : Une nouvelle formule

Ce sont nos confrères d’Europe 1 qui ont annoncé ces noms. Pour l’heure, personne n’a affirmé ou infirmé cette information. Quoi qu’il en soit, pour les nouveaux, la tâche sera ardue. En effet, ils auront la lourde responsabilité de succéder à Enora Malagré, Thierry Moreau ou encore Capucine Anav. De quoi pousser Cyril Hanouna dans ses retranchements en travaillant avec une méthodologie différente le fond de son talk-show.

De nouvelles rubriques doivent également faire leurs apparitions avec Camille Combal pour un décryptage des images médias (autour notamment de la politique). Une idée sans doute piquée à leur concurrent direct, Quotidien, présenté par Yann Barthès. En effet, ce dernier a bâti le succès de son émission autour des polémiques politiques avec une pointe d’humour et de second degré.

Parmi les autres nouveautés de Touche pas à mon poste, nous pourrons compter sur un Zapping radio. Il y aura aussi de nouvelles séquences présentées par l’humoriste Tom Villa et le journaliste Guillaume Genton, à la tête du mythique Amour Secret de Secret Story.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net