Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna très remonté contre Alain Chabat !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna très remonté contre Alain Chabat !
La guerre entre Cyril Hanouna et Alain Chabat continue à travers des piques interposées...

Cela fait désormais plusieurs semaines que le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Alain Chabat. Autant le dire tout de suite, les choses ne sont pas vraiment en train de s’arranger.

Un jeu de société qui n’est pas du tout au goût de Cyril Hanouna

On se souvient des premiers démêlés entre les deux hommes. Cyril Hanouna avait alors fait connaître son envie de participer à l’émission Burger Quizz. Inenvisageable pour Alain Chabat qui lui l’avait dit avec la manière ! Si Cyril Hanouna avait alors expliqué qu’il n’en avait rien à faire, les choses pourraient bien changer rapidement…

En effet, l’émission Burger Quizz diffusée mercredi à 21 heures sur TMC va bientôt avoir le droit à tout un nouveau panel de présentateurs. Dans le même temps, elle a le droit à une déclinaison en jeu de société et Cyril Hanouna n’aime pas du tout le résultat. Il faut dire que certaines cartes visent directement les membres de Touche pas à mon poste. Ainsi il faut choisir entre :

 Ange de la télé-réalité, Chroniqueur TPMP, ou les deux ?

Cyril Hanouna, Kim Jong-Un ou les deux ?

On ne vous cache pas que la réponse est à chaque fois… les deux ! Dans l’émission du lundi 8 octobre, Cyril Hanouna a donc tenté de joindre Alain Chabat par téléphone. Mais sans réponse et il n’aurait toujours pas le bon numéro de téléphone…

Ecoutez, j’ai envoyé un petit sms hier en croyant que c’était lui. Et on m’a répondu “Ça n’est pas Alain Chabat”. Donc je n’ai toujours pas son numéro. Alain, si tu veux m’appeler, avec plaisir, on discutera tous les deux.

Le principal intéressé lui répondra-t-il ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :