Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dépassé par Arte !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dépassé par Arte !
Les fanzouzes auraient-elles décidé de bouder "Touche pas à mon poste" ? Depuis sa rentrée du 3 septembre, l'émission de Cyril Hanouna peine a rassembler des téléspectateurs et l'animateur a promis à ses fans qu'il comptait remédier à ce problème en prenant en compte leurs conseils.

La rentrée commence mal pour Cyril Hanouna sur C8. La reprise de Touche pas à mon poste ne s’est en effet pas vraiment déroulée comme prévu.

Le talk-show fait actuellement face à des chutes d’audiences significatives. Baba aurait-il du mal à se renouveler pour cette nouvelle saison ?

Des départs qui ont fait chuter la côte de l’émission ?

Pour cette nouvelle saison, Touche pas à mon poste démarre sans la présence de plusieurs anciens chroniqueurs emblématiques. Alors que Camille Combal reprendra très prochainement les rênes de Danse avec les stars, Jean-Luc Lemoine va de son côté animer une nouvelle émission sur C8. Agathe Auproux a elle aussi récemment fait savoir qu’elle cédait sa place de chroniqueuse mais qu’elle restait cependant sur la chaîne.

Ces nombreux changements auraient-ils provoqué une fuite du public du programme de Baba ? Depuis la rentrée, les audiences sont assez faibles pour le talk-show animé par Cyril Hanouna. Le vendredi 7 septembre, l’émission n’a rassemblé que 502 000 téléspectateurs, contre 597 000 pour le 28 Minutes d’Arte. Baba n’est cependant pas à blâmer pour ce flop puisqu’il était remplacé ce jour-là par son confrère Benjamin Castaldi.

Pour le moment, le public n’a en tout cas pas été convaincu par le retour de TPMP, et ce malgré l’arrivée d’Adrien Lemaître et le retour de Bertrand Chameroy. Vendredi 7 septembre, Cyril Hanouna a promis a ses fanzouzes qu’il comptait les écouter pour redresser la barre des audiences. Espérons seulement que ses messages ne seront pas un simple coup d’épée dans l’eau et que les fans seront de nouveau au rendez-vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :