Touche pas à mon poste : Brigitte Macron bientôt dans l’émission ?

Touche pas à mon poste : Brigitte Macron bientôt dans l’émission ?
Alors qu'il prépare la rentrée de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna s'est confié à nos confrères du Parisien. L'occasion pour l'animateur de révéler quelques nouveautés qui attendent les fidèles de l'émission...

L’heure n’est pas encore aux vacances pour Cyril Hanouna. Si Touche pas à mon poste est passé à l’heure d’été, l’animateur de C8 prépare activement la rentrée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il réserve quelques surprises aux fidèles de l’émission.

En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste a annoncé, dans les colonnes du Parisien, que le programme aurait droit à la rentrée à un prime time tous les jeudis soirs. Et ce n’est pas tout. Il y aura également du changement autour de la table de la quotidienne. En effet, comme chaque année, de nouveaux chroniqueurs vont faire leur apparition.

Cyril Hanouna révèle :

On aura Théo le tarba, un ancien stagiaire de l’émission avec une gueule d’ange et un regard acéré, qui connaît très bien la télé, Delphine Wespiser et Nabilla, une fois par semaine. Adrien Lemaître nous rejoindra pour une chronique où il nous racontera ce que les autres chroniqueurs ont regardé comme programme la veille. On va aussi lancer « Loge story », une fiction sur ce qui se passe dans les loges. Il y aura trois nouveaux journalistes médias issus de la presse écrite.

Le rêve de Cyril Hanouna

Voilà qui promet. Mais Cyril Hanouna ne compte pas s’arrêter là. Non, l’animateur de Touche pas à mon poste souhaite également accueillir dans son émission une célèbre personnalité, et pas n’importe laquelle : Brigitte Macron.

Et d’avouer :

L’année prochaine, je rêve d’avoir Brigitte Macron comme invitée sur le plateau.

Reste à savoir si la Première dame acceptera l’invitation. Rien n’est moins sûr. Son ami Bernard Montiel confiait récemment, dans les colonnes de TéléStar, qu’elle avait refusé de participer à son émission, Animaux Stars.

Le chroniqueur expliquait :

Elle ne fait rien en télé, même si elle aime les animaux.

Autant dire que ce n’est pas gagné !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :