#TopChef : Olivier Streiff, le candidat gothique de l’émission, s’est marié

#TopChef : Olivier Streiff, le candidat gothique de l’émission, s’est marié
Olivier Streiff, l'un des candidats les plus atypiques de l'émission de cuisine "Top Chef" s'est marié ce samedi 7 janvier. Pour annoncer l'heureux événement, il a publié une adorable photo de sa chère et tendre et de lui-même, enlacés et habillés pour l'occasion.

Olivier Streiff fait partie de ces candidats de télévision que l’on garde en mémoire. Avec son look gothique mais surtout son tendre caractère et ses plats inspirés, le cuisinier avait marqué les esprits. Lors de son passage en 2015 dans les cuisines de l’émission Top Chef, diffusée sur M6, il était très vite devenu le chouchou de nombreux téléspectateurs.

Et bien qu’il fût éliminé aux portes de la demi-finale, le chef cuisinier avait réussi à ouvrir son propre restaurant à Beaune, en Bourgogne, quelques mois après sa participation à l’émission. Un projet qu’il a mené en collaboration avec sa (désormais) jolie épouse, Nina. Les internautes ont en effet eu la surprise de la découvrir, ce 8 janvier, dans une longue robe de mariée. Et le candidat de Top Chef 2015 pose à ses côtés, en costume et coiffé d’un chapeau haut de forme.

Vive les mariés !

Les tendres amoureux se sont dit oui en tout début d’année 2017 comme en atteste cette photo publiée par Olivier Streiff sur Facebook.

Les jeunes mariés vous souhaitent une excellente année 2017 !Qu'elle soit placée sous le signe de l'Amour, du Partage et de la Gourmandise…

Publié par Olivier Streiff sur dimanche 8 janvier 2017

Les jeunes mariés vous souhaitent une excellente année 2017 !
Qu’elle soit placée sous le signe de l’Amour, du Partage et de la Gourmandise…

Le cliché est suivi de ce petit message bienveillant envers sa communauté de fans.

Souhaitons-leur également énormément d’amour et de bonheur !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net