Top Chef : Maximilien Dienst prend une décision surprenante

Top Chef : Maximilien Dienst prend une décision surprenante
Toujours en lice afin de remporter le concours Top Chef, Maximilien Dienst est incontestablement un jeune homme ambitieux. D'ailleurs, il vient de prendre une décision plutôt surprenante. Explications.

C’est l’un des candidats phares de l’édition 2017 de Top Chef. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Maximilien Dienst ne laisse personne indifférent. Toujours en lice pour remporter la compétition, le jeune chef vient de prendre une décision plutôt surprenante. En effet, il a décidé de se séparer de son restaurant Les pieds dans le plat, qu’il gère en duo avec son père. Situé en Belgique, cet établissement a même reçu une étoile Michelin en 2015.

Maximilien Dienst voit grand

Alors, pourquoi vouloir vendre ce restaurant qui semble remporter un franc succès ? Tout simplement pour se lancer un nouveau défi. C’est ce que Maximilien Dienst a expliqué au micro de Bel RTL. Le jeune homme a déclaré :

Il y a eu l’engoue­ment de l’étoile il y a deux ans, il y a l’engoue­ment de Top Chef cette année. Alors on va essayer de se renou­ve­ler toujours dans notre domaine, peut-être avec un apport de loge­ments etc…

Et d’ajouter :

Évidem­ment, Les pieds dans le plat restera toujours notre marque de fabrique mais ça ne sera pas au même endroit, ce ne sera pas la même chose, on veut tout simple­ment s’agran­dir.

Mais avant de penser à l’avenir, Maximilien Dienst veut d’abord vendre son établissement. Toujours aussi philosophe, le jeune homme confie :

Il ne faut pas mener les deux de front, ça ne sert à rien. C’est comme avec une femme et une maîtresse, quand on mène les deux de front, à un moment ça pète à la gueule.

Un vrai poète ! Pour ceux ou celles qui seraient intéressés par son restaurant, sachez qu’il vous faudra débourser 740 000 euros ! Alors, le jeune chef trouvera-t-il vite un acquéreur afin de poursuivre son rêve ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net