Top Chef : La nouvelle saison présente quelques nouveautés !

Top Chef : La nouvelle saison présente quelques nouveautés !
Top Chef va déjà fêter ses 10 ans ! Pour l'occasion, la chaîne M6 a préparé quelques nouveautés qui devraient vous surprendre. On en sait un peu plus, alors on vous explique !

2019 est une année importante pour l’émission culinaire de M6. En effet, Top Chef fête ses 10 ans. Aussi, pour surprendre les téléspectateurs, il y aura quelques nouveautés. On apprend notamment que les brigades qui étaient formées par Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran vont avoir une jolie concurrence avec Jean-François Piège !

De nombreuses surprises

On ne connaît pas encore la date de diffusion de la nouvelle saison de Top Chef, mais ce lundi 14 janvier, la chaîne M6 avait organisé une conférence de presse révélant à l’occasion les nouveautés à venir. Selon nos confrères de purebreak.com, Jean-François Piège sera présent à temps plein cette année, ce qui devrait corser le jeu. Ces dernières années, il était un peu en retrait pour raisons personnelles : mais il est bel et bien de retour !

Côté invités, la nouvelle saison promet d’être explosive. Car ce sont 100 étoiles qui participeront à Top Chef cette année. Plusieurs grands chefs sont attendus pour tester les candidats, comme par exemple Anne Sophie Pic, Paul Pairet, Yannick Alléno, Cédric Grolet ou encore Pierre Gagnaire. Et il semble qu’Alain Ducasse fasse également une apparition. C’est certain, il ne faudra pas rater cet épisode !

On attend donc avec impatience le début de cette nouvelle saison de Top Chef.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !