Thierry Ardisson révèle son (impressionnant) salaire à cinq chiffres !

Thierry Ardisson révèle son (impressionnant) salaire à cinq chiffres !
Thierry Ardisson est un symbole du petit écran. Aujourd’hui il est l’un des plus anciens animateurs et rassemble toujours des millions de téléspectateurs. Il fait même régulièrement le buzz grâce à une stratégie bien ficelée. Dans le "Journal du Dimanche" du 15 avril, une enquête nous en apprend plus sur l’homme en noir. Réputé pour son franc-parler, ce dernier y dévoile même son salaire à cinq chiffres.

Nous connaissons tous Thierry Ardisson en tant qu’animateur provocateur et régulièrement au coeur de polémiques. L’affaire de Jeremstar, son clash avec Stéphane Guillon ou encore sa récente provocation au sujet d’un invité transgenre… Chaque semaine apporte son lot de gros titres sur l’homme en noir et de buzz sur internet.

Et cette semaine, c’est son salaire à cinq chiffres, dévoilé dans une enquête du Journal du Dimanche, qui fait couler beaucoup d’encre.

Thierry Ardisson, un « vieux de la vieille » qui se modernise

Tandis que de nombreux animateurs de sa génération sont remerciés, Thierry Ardisson a encore de beaux jours devant lui en télé. Dans le groupe du Canal de Bolloré, il est aujourd’hui la deuxième figure vedette de la chaîne après Cyril Hanouna. Avec TPMP, Salut les Terriens est l’une des émissions phares de C8. Il réussit même le pari d’être à la fois le plus ancien et d’être toujours au centre des attentions médiatiques. Son émission est aussi l’une des plus commentées sur le net.

Et pour ce faire, le plus provocateur du PAF a une stratégie bien ficelée. En matière de chroniqueurs ou d’invités, Thierry sait s’entourer. De son acolyte de toujours d’abord, Laurent Baffie, mais aussi de personnalités emblématiques. Comme plus récemment, du blogueur à scandale Jeremstar, lui-même régulièrement au coeur de polémiques. Thierry Ardisson ne laisse rien au hasard. C’est un « vieux de la vieille » qui se modernise sans cesse.  Il sait rassembler autour de lui toutes les tranches d’âge mais pas que…

Une polémique pour cette semaine, check

L’enquête du JDD nous révèle également que l’animateur a construit autour de lui un vaste empire. En effet,  l’homme en noir est aussi un producteur hyperactif et un homme d’affaires redoutable.

Grâce à ses activités, ce dernier avoue toucher entre 15 000 et 20 000€ par mois.
S’il aime ce qu’il fait, celui qui est réputé pour son franc-parler et ses nombreuses punchlines confie :

Si je fais trop de télé au détriment d’activités plus nobles, c’est que je suis vénal, j’aime l’argent.

À ces propos,  il ajoute également une théorie qui plaira sans doutes à certains

Être vieux c’est chiant, mais être vieux et pauvre c’est pire.

Nul doute, sa polémique de la semaine est bien toute trouvée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :