Thierry Ardisson dévoile le salaire de Yann Moix dans Salut les terriens !

Thierry Ardisson dévoile le salaire de Yann Moix dans Salut les terriens !
Thierry Ardisson vient de révéler dans TPMP le salaire que touchait Yann Moix dans l'émission Salut les terriens ! Tous les détails par ici.

Il y a quelques jours, on vous révélait que Yann Moix avait fortement énervé Thierry Ardisson. En effet, l’ancien chroniqueur d’ONPC est la nouvelle recrue du programme Salut les terriens. Seulement voilà, retenu à la dernière minute en Corée du Nord pour les besoins d’un documentaire, celui-ci n’a pas pu se présenter pour enregistrer la première émission… Invité sur le plateau sur le plateau de TPMP, Thierry Ardisson est revenu sur cet événement :

C’est incroyable, il est parti en Corée du Nord avec Depardieu et il n’était pas là à la première. Au téléphone, je lui ai dit qu’il aurait pu me le dire! Il n’y avait pas pensé… Mais il avait aussi oublié de me dire qu’il faisait une émission sur Paris Première

Le salaire de Yann Moix dévoilé

Toujours interrogé au sujet de la nouvelle recrue de son émission, Thierry Ardisson n’a pas hésité à faire une confidence plutôt privée au sujet de Yann Moix. En effet, le célèbre présentateur a révélé combien touchait l’écrivain pour être chroniqueur dans son émission. Celui-ci a commencé par déclarer : “Ils sont tellement mal payés chez Catherine Barma (ndlr : la productrice d’ONPC)“. Cyril Hanouna a alors balancé : “On dit qu’il était payé 1500 euros dans On n’est pas couché donc ça veut dire qu’il est payé 3000 euros?“. “À peu près oui… c’est toujours moins que Guillon“, a alors fini par répondre Thierry Ardisson.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :