#TheVoice6 : Des candidats célèbres tentent leur chance aux auditions à l’aveugle !

#TheVoice6 : Des candidats célèbres tentent leur chance aux auditions à l’aveugle !
Et voilà, c'est reparti pour un tour ! Et oui, la sixième saison de l'émission The Voice a d'ores et déjà débuté. Il faudra encore patienter plusieurs semaines pour découvrir les émissions à la télévision, sur TF1, mais le tournage a bel et bien débuté depuis le 7 novembre dernier. On vient d'apprendre quelques petits détails croustillants concernant les candidats de cette nouvelle édition... On vous dit tout !

Comme chaque année depuis maintenant six ans, l’émission The Voice est très attendue par les téléspectateurs. L’émission de télé-crochet remporte un franc succès, partout dans le monde. Pour cette sixième édition, nous retrouverons les quatre membres du jury, à savoir Zazie, Mika, Florent Pagny et le petit nouveau, M.Pokora. On retrouvera également aux commandes Nikos Aliagas et la jolie Karine Ferri.

Les auditions à l’aveugle accueillent des célébrités

Maintenant que l’émission est aussi célèbre et qu’elle permet notamment aux vainqueurs de faire de si jolies carrières, et bien elle attire des célébrités. Car cette année, plusieurs « stars » ont décidé de tenter leur chance aux auditions à l’aveugle. Dans l’espoir de lancer ou relancer leur carrière. Car oui être découvert est une chose, mais rester en haut de l’affiche en est une autre. Et The Voice est un joli moyen d’être très médiatisé.

C’est pour cette raison que lors des auditions à l’aveugle qui ont donc débuté début novembre 2016, plusieurs candidats célèbres ont tenté leur chance, espérant bien évidemment que les coachs allaient se retourner sur leur prestation. On a ainsi découvert que Vincent, le finaliste de PopStars en 2013, avait décidé de passer le casting. Espérons qu’il aura plus de chance que dans PopStars puisque son duo avec Eugénie avait échoué face au groupe The Mess…

Mais il n’est pas le seul à tenter sa chance ! En effet, Nathalia, connue pour avoir participé à la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille aux côtés de Camille Lou, a décidé de participer aux auditions à l’aveugle. Et enfin, Lisandro, finaliste de The Voice Kids 2 face à Jane, a également chanté lors des auditions à l’aveugle. Il paraîtrait d’ailleurs que plusieurs coachs se soient retournés sur sa prestation…

Une nouvelle règle qui change tout

On ne sait donc pas si ces candidats célèbres auront la chance d’intégrer l’équipe des célèbres coachs. On sait que Lisandro a quant à lui passé cette première étape et qu’il va donc participer aux Battle. Et c’est justement lors de cette épreuve qu’il y a un petit changement cette année…

En effet, les coachs peuvent maintenant buzzer autant de fois qu’ils le souhaitent pour voler les candidats des autres membres du jury. Ce qui s’annonce donc plutôt amusant ! Il va y avoir du niveau cette année et pas mal de suspense !

Nous avons déjà hâte de découvrir cette sixième saison de The Voice. Pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net