#TheVoice5 : Découvrez les 16 talents qui iront aux primes

#TheVoice5 : Découvrez les 16 talents qui iront aux primes

A l’issue de l’émission du 16 avril, seize candidats ont été retenus dans The Voice pour participer aux primes qui débuteront le 23 avril.

Il ne reste plus que seize candidats dans l’émission de TF1, The Voice. Ainsi, samedi 16 avril, chaque coach a du choisir quatre de ses talents pour poursuivre l’aventure. Ainsi, il y a eu des battles d’organisées trois par trois. A la fin, le coach ne devait en choisir qu’un. Ainsi donc, les jeux sont faits et dès la semaine prochaine, l’émission aura lieu en direct. Pour ces directs, les talents vont être payés pour la première fois de la saison.

Selon nos confrères du magazine Télé Star, les apprentis chanteurs seraient payés entre  600 et 750 euros par prime. Un chiffre ramené à la baisse par nos confrères du magazine Public qui annoncent entre 300 et 500 euros. En tout cas, vous l’aurez compris, les salaires pour les primes sont versés à la tête du client.

Nous vous proposons tout de suite de découvrir les talents qu’ils resteront pour le prime du 23 avril.

 

Equipe de Garou: 

-Antoine

-Alexandre

-Mood

-Anahy

Equipe de Zazie :

-Lena

-Sol

-Clément

-Philippine

 

Equipe de Mika :

-Tamara

-MB14

-Arcadian

-Gabriella

Equipe de Florent Pagny :

-Lucyl

-Slimane

-Anna Ka

-Amandine

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net