#TheVoice : Les téléspectateurs ne sont pas contents…

Et voilà, le sort en est jeté ! Le samedi 7 mai 2016 se tenait la demie-finale de The Voice 5, et nous connaissons donc enfin la liste des quatre finalistes qui s’affronteront samedi prochain lors de la grande finale diffusée en direct sur TF1. Malheureusement, les quatre candidats sont des garçons, et ça ne plaît pas à tout le monde, loin de là !

C’est donc samedi 14 mai 2016 que nous connaîtrons enfin le nom du grand gagnant de la saison 5 de The Voice. Or, c’est une finale 100% masculine qui va se jouer. En effet, les quatre finalistes ne sont autres que Slimane, Antoine, MB14 et Clément Verzi. Pas de fille à l’horizon, au grand désespoir de certains téléspectateurs qui auraient aimé voir au moins une femme en finale.

Il faut rappeler que lors de la saison 4 de The Voice, c’est Lilian Renaud qui s’est imposé (il en est ou d’ailleurs le jeune fromager ???), remportant le challenge. Et lors de la saison 3, c’était déjà une finale d’hommes Kendji Girac s’imposant face à Amir Haddad, Wesley et Maximilien. Bref, il n’y a que des garçons, et jamais une fille n’a réussi à remporter The Voice depuis la première édition du télé-crochet !

Mais cette fois-ci, certains téléspectateurs ont poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Frustrés, ils n’ont pas hésité à féliciter les quatre finalistes, mais à faire savoir qu’ils auraient tout de même apprécié voir une fille ! D’autant plus qu’il y avait quand même de très belles voix côté féminin cette année… Mais elles n’ont pas réussi à s’imposer et ont quitté l’aventure les unes après les autres…

Cela dit, il faut rester bon joueur, et avouer que les quatre finalistes ont bien mérité leur place. Que ce soit Slimane, Antoine, Clément Verzi ou MB14, ils ont tous les quatre réussit le pari fou de séduire le public ainsi que les quatre coachs depuis les auditions à l’aveugle. Et sur ce point, tout le monde est d’accord, même ceux qui reprochent le manque de femme !

Il va falloir donc patienter une toute petite semaine pour savoir qui prendra le relais et qui va prendre le titre de The Voice. Cette cinquième édition est une belle réussite, tant au niveau des chiffres d’audience que pour la qualité musicale des candidats. C’est une aventure qui se termine, mais qui recommencera sans le moindre doute dès l’année prochaine.

Alors, qui va remporter cette cinquième édition à votre avis ? Le débat est ouvert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net