#TheVoice : Slimane bouleverse le public avec sa reprise de Kendji

#TheVoice : Slimane bouleverse le public avec sa reprise de Kendji

Slimane est sans le moindre doute l’un des candidats favoris de cette cinquième édition de The Voice. Il s’est d’ailleurs qualifié sans la moindre difficulté pour participer aux demi-finales qui se tiendront la semaine prochaine, le samedi 7 mai 2016, en direct sur TF1 . Nous vous en disons un peu plus sur ce drôle de personnage !

Slimane n’est pas tout à fait un candidat comme les autres. Discret et sympathique, le jeune homme a bouleversé la France entière lors des auditions à l’aveugle. Il avait fait retourner les quatre coachs qui s’étaient encore une fois chamaillés pour tenter de le convaincre. Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou avaient tout tenté pour que Slimane intègre leur équipe car ils voyaient dès le début de l’aventure l’immense potentiel du jeune homme. Il avait d’ailleurs légèrement hésité ! Et finalement, il avait intégré l’équipe de Florent Pagny. Hier soir, il était donc en compétition avec Lucyl Cruz et Amandine, la pétillante professeur de musique suisses qui a également remporté son ticket pour les demi-finales de la semaine prochaine.

Lors des premiers directs, le jeune chanteur âgé de 26 ans avait été performant, mais le stress l’avait bloqué, et il l’avait regretté. En effet, il s’était confié aux journalistes du magazine Télé Loisirs et avait expliqué la chose suivante :

Je suis content. Après c’est vrai que c’est une pression car j’ai peur de ne pas faire mieux à chaque fois. J’ai peur de décevoir.

Mais hier soir, en reprenant la Mama de Kendji Girac, il a prouvé qu’il était enfin à sa place et qu’il se sentait très à l’aise sur scène. Fini la pression ! Il sait que le public l’aime et le soutient. Ce qui lui a d’ailleurs fait très bizarre au début. Le succès fulgurant et le soutien d’un public fidèle fait toujours un drôle d’effet aux artistes qui sortent tout juste de l’anonymat. Il a en effet confié :

Au début, ça fait bizarre. C’est vraiment du jour au lendemain. En une nuit, ma vie a changé. Ça met une claque. On est heureux car c’est pour cela qu’on fait ce métier. Toucher un maximum de gens.

Slimane est donc ravi et heureux de son aventure dans The Voice, et espère bien que l’aventure ne s’arrêtera pas là. Notre petit doigt nous dit que ce n’est que le début de sa grande histoire d’amour avec un public ! En tout cas, le jeune chanteur est extrêmement suivi sur les réseaux sociaux et bénéficie d’un soutien sans faille de  la part de ceux qui le voient déjà comme le grand gagnant de cette année. Mais lui espère bien que toute cette histoire ne s’arrêtera pas. Il a expliqué :

C’est comme dans la vie, lorsque plein de choses bonnes nous arrive on se dit : « quand est-ce que cela va s’arrêter ? ». J’espère que ça ne va pas s’arrêter tout de suite.

Alors qu’il ne s’inquiète pas trop ! Il a vraiment toutes ses chances pour remporter les demi-finales, voire même la finale !

Nous lui souhaitons bonne chance pour la semaine prochaine, et le voyons assez facilement être finaliste cette année. Et vous, pensez-vous que Slimane s’imposera facilement pour participer à la finale de The Voice 5 ? Le débat est ouvert !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net