#TheVoice : Retour sur un prime pas tout à fait comme les autres !

#TheVoice : Retour sur un prime pas tout à fait comme les autres !
Voir le diaporama
2 Photos
The Voice prime
#TheVoice : Retour sur un prime pas tout à fait comme les autres !
The Voice prime

Ophée
#TheVoice : Retour sur un prime pas tout à fait comme les autres !
Ophée

Comme chaque samedi soir sur TF1, nous avons été très nombreux à suivre les auditions à l'aveugle de la nouvelle saison de l'émission "The Voice". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus par ce prime haut en couleur ! Retour sur cette belle soirée...

On est parfois un peu déçus du prime de The Voice… mais ce n’était absolument le cas ce samedi 4 mars 2017 ! En effet, les prestations se sont enchaînées, et les candidats étaient déchaînés. Le talent était carrément au rendez-vous, pour notre plus grand plaisir et pour celui des quatre coachs qui n’ont cessé d’appuyer sur le fameux bouton rouge !

Ce qu’on a particulièrement apprécié, c’est la diversité des talents qu’on a pu découvrir hier soir. Tout d’abord, on se souviendra longtemps de celui qui se fait appeler Bulle. Un chanteur à la voix atypique et au physique particulier, qui nous a fait rire avec une mise en scène sympathique et pétillante. Quelle voix ! On dirait un Ovni ! Il a un sacré talent, c’est indéniable, et c’est Florent Pagny qui le récupère dans son équipe.

Comment également ne pas rendre hommage à la prestation d’Audrey. Âgée de 32 ans, cette éducatrice de jeunes enfants a tenté sa chance avec le célèbre titre Y.M.C.A des Village People. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a franchement bien fait ! C’était original, intelligent, juste, beau Un vrai carton pour la jeune femme qui a séduit les quatre coachs. Elle a fini chez Zazie !

D’incroyables voix

On tire notre chapeau à la jeune Imane, qui n’a que 16 ans. Mais quelle incroyable voix ! Cette jeune fille, soutenue par toute sa famille et notamment par son papa, a ému tout le monde avec sa reprise très originale de Christine and the Queens. Elle a jouté un style africain absolument génial à la chanson. Les quatre coachs étaient sous le charme de cette jeune femme incroyable, qui a intégré l’équipe de Mika. D’ailleurs Mika a récupéré également le groupe polyphonique corse Incan­tè­simu.

Enfin, chez M.Pokora, la soirée fut un peu plus compliquée. Il a été le roi du monobuzz, se retournant notamment sur Sacha et Angelo. Les autres coachs n’ont pas été séduits par leurs prestations, mais lui a adoré. Cela dit, comme l’a rappelé Mika, le plus gros carton de The Voice n’est autre que Kendji Girac, lui-même issu d’un monobuzz… donc ça ne veut rien dire du tout ! Et on ne le sait que trop bien…

On notera également que M.Pokora récupère la très jolie Ophée. Cette jeune femme connaît les plateaux de télévision puisqu’elle était danseuse, notamment sur le plateau de la Star Academy. Aujourd’hui, elle tente l’aventure musicale, et elle a bien raison. Elle peut d’ailleurs compter sur le soutien de Nikos Aliagas qui la connaît bien et qui semble avoir beaucoup d’affection pour elle !

Ce fut une très belle soirée, et nous avons notamment eu un gros coup de coeur pour Audrey, qui est étonnante et pétillante. Et vous, quel talent vous a particulièrement touché lors de ce prime ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net