#TheVoice : Olympe retrouve avec joie sa coach, Jenifer !

#TheVoice : Olympe retrouve avec joie sa coach, Jenifer !
Vous vous souvenez bien évidemment du candidat de The Voice, Olympe ? Et bien figurez-vous qu'il vient de retrouver sa coach de l'époque, Jenifer. Le jeune homme et la chanteuse semblent toujours aussi complices. On vous raconte !

Il y a quatre ans, un candidat pas tout à fait comme les autres avait marqué les esprits dans l’émission The Voice. Il s’agit d’Olympe, un jeune homme qui avait participé à la saison 2. Jenifer était tombé sous son charme, et l’avait toujours encouragé à poursuivre sa carrière de chanteur, même s’il n’avait pas remporté le télécrochet.

Même si Jenifer n’est plus coach, elle n’oublie pas ce qu’elle a vécu. Elle garde de merveilleux souvenirs avec certains talents, et garde un lien avec certains d’entre eux. Olympe fait parti des heureux chanceux que Jenifer continue à voir et à encourager. D’ailleurs, la chanteuse n’hésite jamais à publier des photos des retrouvailles sur les réseaux sociaux. L’année dernière par exemple, elle était enchantée de retrouver Battista Acqua­viva, une candidate de la saison 4 !

Mais cette fois, c’est bien Olympe qui a eu la chance de recroiser la route de Jenifer.

Une jolie complicité

Olympe s’était incliné en finale face à Yoann Fréget. Mais cette défaite ne l’a pas empêché de poursuivre son rêve. Il continue à chanter, et espère bien percer. S’il y en a bien une qui y croit, c’est Jenifer. Et justement, il l’a retrouvée, et n’a pas hésité à immortaliser ce moment en prenant un selfie.

La photo a été publiée sur son compte Twitter. Et on voit que Jenifer et Olympe semblent ravis d’avoir passé un moment tous les deux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net