#TheVoice : M.Pokora surpris en direct par son « frère »

#TheVoice : M.Pokora surpris en direct par son « frère »
Les auditions à l'aveugle qui se sont déroulées ce samedi 1er avril sur TF1 ont offert une sacrée belle surprise à M.Pokora. Le coach ne s'attendait certainement pas à retrouver l'un de ses amis !

C’était l’avant-dernière séance des auditions à l’aveugle de The Voice 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée fut riche en émotion ! Notamment lorsque M.Pokora s’est retourné sur un certain Nyco Lilliu, qu’il connaît manifestement très très bien !

En effet, lors de la présentation du candidat, on apprend que ce jeune homme de 29 ans a joué le rôle de Frère Tuck dans la comédie musicale Robin des Bois. Comédie musicale dans laquelle M.Pokora avait, pour rappel, le premier rôle !

Les deux compères ont donc travaillé ensemble pendant de longs mois et ont partagé les scènes. Bref, ils se connaissent très bien. Alors quelle ne fut pas la surprise de M.Pokora lorsque, en buzzant, il le découvre sur scène !

Une prestation décevante

Nyco Lilliu avait décidé de reprendre le titre What Goes Around Comes Around de Justin Timberlake. Mais sa prestation n’était pas à la hauteur des espérances, et seul M.Pokora s’est retourné…

Le jeune homme intègre donc l’équipe de son ami. M.Pokora est quant à lui ravi de l’accueillir. Il a lancé aux autres membres du jury :

Je suis content, ce mec-là c’est une machine de guerre. Il n’a rien donné là, il a une palette de fou !

On attend avec impatience de les voir travailler ensemble…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net