#TheVoice : Lucie fait chavirer le coeur des coachs… et des téléspectateurs !

#TheVoice : Lucie fait chavirer le coeur des coachs… et des téléspectateurs !
La jeune Lucie ne s'attendait certainement pas à rencontrer un tel succès en participant aux auditions à l'aveugle de l'émission "The Voice". Et pourtant, du haut de ses 17 ans, la jeune fille a séduit tout le monde !

Lucie n’a que 17 ans. Etudiante en droit, elle aimerait devenir avocate d’enfants soldats. Et parmi ses passions, il y a le chant. Alors, comme on lui dit souvent qu’elle a une jolie voix, elle a décidé de tenter sa chance dans l’émission The Voice. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien fait !

La jeune femme a choisi de reprendre la célèbre chanson Man’s man’s man’s world de James Brown. Ce fut juste parfait ! Les quatre coachs se sont retournés sur sa prestation, affirmant qu’elle était absolument incroyable. Ils se sont battus pour la récupérer dans leur équipe.

La future gagnante ?

Après avoir émis leurs arguments, ils ont fini par attendre la décision de la jolie Lucie. Elle a choisi d’intégrer l’équipe de Florent Pagny, pour le plus grand plaisir du chanteur qui voit en elle une potentielle gagnante :

Toi, tu peux faire un parcours dans n’importe quelle équipe et repartir avec le trophée. Tu peux être la première fille à gagner !

Lucie n’a pas fait que séduire les coachs, elle a également séduit le public et les téléspectateurs. En effet, les compliments pleuvent sur les réseaux sociaux ! Alors, pensez-vous que Lucie puisse être la gagnante de cette nouvelle édition de The Voice ? On attend vos avis !

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net