#TheVoice : Lucie fait chavirer le coeur des coachs… et des téléspectateurs !

#TheVoice : Lucie fait chavirer le coeur des coachs… et des téléspectateurs !
La jeune Lucie ne s'attendait certainement pas à rencontrer un tel succès en participant aux auditions à l'aveugle de l'émission "The Voice". Et pourtant, du haut de ses 17 ans, la jeune fille a séduit tout le monde !

Lucie n’a que 17 ans. Etudiante en droit, elle aimerait devenir avocate d’enfants soldats. Et parmi ses passions, il y a le chant. Alors, comme on lui dit souvent qu’elle a une jolie voix, elle a décidé de tenter sa chance dans l’émission The Voice. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien fait !

La jeune femme a choisi de reprendre la célèbre chanson Man’s man’s man’s world de James Brown. Ce fut juste parfait ! Les quatre coachs se sont retournés sur sa prestation, affirmant qu’elle était absolument incroyable. Ils se sont battus pour la récupérer dans leur équipe.

La future gagnante ?

Après avoir émis leurs arguments, ils ont fini par attendre la décision de la jolie Lucie. Elle a choisi d’intégrer l’équipe de Florent Pagny, pour le plus grand plaisir du chanteur qui voit en elle une potentielle gagnante :

Toi, tu peux faire un parcours dans n’importe quelle équipe et repartir avec le trophée. Tu peux être la première fille à gagner !

Lucie n’a pas fait que séduire les coachs, elle a également séduit le public et les téléspectateurs. En effet, les compliments pleuvent sur les réseaux sociaux ! Alors, pensez-vous que Lucie puisse être la gagnante de cette nouvelle édition de The Voice ? On attend vos avis !

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :