#TheVoice : Lisandro la superstar de la soirée

Repéré dans "The Voice Kids", Lisandro est de retour dans "The Voice 6". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait déjà parler de lui !

Il n’a que 17 ans. Et pourtant, il a mis les jurés de The Voice à ses pieds. Lisandro est incontestablement la star de cette première journée des auditions à l’aveugle. Avec sa reprise de Can’t Stop The Feeling de Justin Timberlake, le jeune homme a marqué les esprits. Ce n’est pas Zazie qui dira le contraire. Cette dernière s’est exclamée :

Des talents comme ça, il y en a un tous les dix ans.

Lisandro : De “The Voice Kids” à “The Voice”

Autant dire que Lisandro a mis tout le monde d’accord. Il faut dire que ce jeune prodige est désormais un habitué du programme. En effet, il a fait ses premiers pas devant la caméra dans The Voice Kids 2 ! A l’époque, il avait rejoint l’équipe de Jenifer, qui l’avait conduit jusqu’en finale. Malheureusement, Lisandro s’était finalement incliné face à Jane.

Qu’à cela ne tienne, il n’a pas renoncé pour autant à son rêve. Non, il est aujourd’hui de retour dans The Voice saison 6. D’ailleurs, il s’est payé le luxe d’être plébiscité par les quatre jurés de l’émission. Mais il a finalement décidé de rejoindre l’équipe de Matt Pokora. Pour ses débuts dans l’émission, le chanteur fait fort en remportant indéniablement LE talent de la soirée. Lisandro est-il d’ores et déjà favori pour la finale ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net