#TheVoice : Lilian Renaud rétablit la vérité sur son état de santé

#TheVoice : Lilian Renaud rétablit la vérité sur son état de santé
Alors qu'il se murmure qu'il serait en pleine dépression, Lilian Renaud est sorti de son silence. Le chanteur révélé grâce à "The Voice" a tenu à rétablir la vérité sur son état de santé.

Les fans de Lilian Renaud ne cachent pas leur inquiétude depuis les révélations du Monde. En effet, le quotidien rapportait il y a quelques jours que le gagnant de la saison 4 de The Voice avait quitté le devant de la scène suite à une dépression. La pression de sa nouvelle vie et les critiques auraient affecté le jeune homme qui aurait préféré quitter Paris.

Toujours selon les journalistes du Monde, Lilian Renaud aurait regagné son village natal,  Marmirolle. Loin des feux des projecteurs, le chanteur refuserait de s’exprimer dans la presse selon les recommandations de son manager. Autant dire que ces révélations ont suscité bien des interrogations.

Lilian Renaud sort de son silence

Face aux rumeurs, Lilian Renaud a fini par sortir de son silence. Et c’est sur son compte Facebook qu’il a tenu à rétablir la vérité sur son état de santé. Ainsi, il a notamment déclaré :

Contrairement à tout ce qu’on peut dire, entendre ou lire.. ma santé s’améliore ! Ce long silence m’appartient et n’est que de mon propre souhait… Je sais combien vous êtes présents chaque jour.. pour vous remercier j’ai tenu à enregistrer des covers que je posterai début avril.

Voilà qui devrai rassurer les nombreux fans du jeune homme.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net