#TheVoice : Lilian Renaud remporte la quatrième saison

#TheVoice : Lilian Renaud remporte la quatrième saison

Le samedi 25 avril, Lilian Renaud s’est imposé comme la plus belle voix de TF1 à l’occasion de la finale de la quatrième saison de The Voice.

Le fromager du Doubs, Lilian Renaud, a remporté la quatrième saison de The Voice, le samedi 25 avril, sur TF1.

On ne peut pas réaliser. C’est trop beau. Je ne comprends pas ce qui m’arrive.

A-t-il déclaré. Il a reçu son trophée des mains du gagnant 2014, Kendji Girac. Le jeune homme est un exemple pour ses confrères de The Voice puisqu’il a sorti son premier album en septembre 2014, Kendji, et qu’il s’est classé numéro un des ventes dès sa sortie.

Chouchou du jury et du public, Lilian a réussi à s’imposer face à une Anna Sila qui avait aussi une bonne partie des téléspectateurs dans sa poche. Pourtant, à l’issue de cette soirée mémorable, le public a décidé de le faire gagner avec 52% des voix.

Anne Sila s’est pourtant battue. En ouverture, elle a interprété Chandelier de Sia. Une reprise magnifiquement bien chantée qui a laissé Mika et Florent Pagny muets d’émotion.

Zazie, la coach de Lilian n’avait d’yeux que pour lui et l’a scruté toute la soirée avec un regard plein d’admiration. Côme quant à lui a essayé de sortir son épingle du jeu avec sa coach Jenifer.

Mais la cote de popularité du fromager était trop grande. Son regard bleu acier, son sourire enjôleur et son béret ont fait de lui le gendre idéal. Un look de gentil garçon qui a plu et une voix qui lui a permis de décrocher les étoiles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !