#TheVoice : La participation de Nyco Lilliu fait polémique

Lors des dernières auditions à l'aveugle, nous avons découvert Nyco Lilliu, celui que M.Pokora surnomme son "frère" pour l'avoir longtemps côtoyé dans la comédie musicale "Robin des Bois". Mais la participation du jeune homme est très loin de faire l'unanimité...

Samedi 1er avril se tenaient les avant-dernières auditions à l’aveugle de la saison 6 de The Voice. Nous avons découvert un candidat pas tout à fait comme les autres, puisqu’il s’agissait d’un certain Nyco Lilliu. Ce jeune homme âgé de 29 ans n’est pas vraiment un amateur, et il est surtout bien connu de M.Pokora. C’est d’ailleurs le fond du problème…

En effet, Nyco Lilliu s’est illustré en incarnant le rôle de Frère Tuck, dans la comédie musicale Robin des Bois. Pendant neuf mois, il a sillonné les routes de France avec M.Pokora. Les deux compères se connaissent donc très bien. Malheureusement pour le jeune homme, il est retombé dans l’anonymat après son aventure.

Du coup, il a voulu tenter sa chance dans The Voice et a choisi de se présenter aux auditions à l’aveugle. Il a repris le titre What Comes Around de Justin Timberlake. Sa prestation n’était pas terrible, et seul M.Pokora s’est retourné. Les autres coachs, eux, n’ont pas réagi à sa performance, estimant très certainement qu’il n’était pas à la hauteur pour poursuivre cette aventure.

Du favoritisme ?

A voir la tête de M.Pokora en découvrant son ami Nyco Lilliu, on a immédiatement pensé qu’il n’avait pas reconnu sa voix. Mais justement, cette réaction a été jugée bien trop excessive par de nombreux internautes. Ces derniers sont persuadés que le chanteur était au courant, et qu’il a reconnu son ami. Ce serait uniquement pour cette raison qu’il se serait retourné sur sa prestation…

Si certains ont trouvé les retrouvailles entre les deux amis particulièrement émouvantes, d’autres crient carrément au scandale. En effet, nombreux sont ceux à penser que Nyco Lilliu a été pistonné par la production pour faire le buzz. On parle également beaucoup de favoritisme… Le candidat est bien loin de faire l’unanimité.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne commence pas très bien son aventure… Et vous, que pensez-vous de toute cette affaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

vous me faites tous marrer!!! tous le monde se met à crier en disant que c'est truqué parce que seul m pokora c retourné comme par hasard pour retrouver son ancien partenaire de robin des bois. Mais cette émission est enterrement truquée désolé de vous l'apprendre!!!! ya qu'à voir quand les juges prennent des voix de MERDE juste en prévision des battles pour pouvoir ensuite les éliminer et garder les meilleures...

Potins.net