#TheVoice : Jenifer de retour dans le célèbre télé-crochet ? Elle répond !

Aïe… mauvaise nouvelle pour tous les fans de Jenifer qui espéraient fortement la revoir sur le plateau de The Voice dans la saison 6 qui va prochainement commencer. Après plusieurs mois de réflexion, la chanteuse a finalement renoncé à participer à l’aventure ! Explications...

On espérait que Jenifer allait revenir en tant que coach dans l’émission si populaire The Voice. L’année dernière, la jolie corse avait préféré renoncer à la saison 5, laissant sa place à Zazie qui avait alors rejoint Mika, Garou et Florent Pagny. Elle avait évoqué la possibilité de son retour dans la saison 6, et semblait même impatiente de retrouver sa place de coach et son fameux fauteuil rouge. Fauteuil qu’elle a d’ailleurs gardé lors de l’émission The Voice Kids

Les négociations allaient bon train avec la production du télé-crochet, mais elle avait été critiquée sur la somme astronomique qu’elle réclamait pour son retour… Cela dit, le problème ne semble finalement pas être d’ordre financier, et nous venons d’apprendre que finalement, elle avait décliné l’invitation, et préférait se concentrer sur autre chose. Il faut dire que son nouvel album intitulé Paradis Secret va très prochainement sortir dans les bacs. Il est en effet attendu pour le 28 octobre prochain, et ses fans sont extrêmement nombreux à avoir hâte de retrouver enfin la chanteuse.

C’était d’ailleurs pour cette raison que Jenifer avait choisi de quitter la version adulte de The Voice l’année dernière. Elle souhaitait en effet préparer l’enregistrement de son nouvel album très attendu, et avait également quelques projets au cinéma, en tant que comédienne. Elle a ainsi tourné le film Faut pas lui dire. En plus de tout cela, Jenifer va partir en tournée dès le mois de février 2017, et fera même un arrêt très attendu à Paris. Autant dire que son programme est très chargé…

Pas de place donc dans son emploi du temps très chargé pour The Voice. Ses fans sont bien évidemment très déçus par la décision prise par la jeune femme, qui a toutefois tenu à les rassurer, en leur expliquant qu’elle serait bel et bien présente lors de la prochaine édition de The Voice Kids en 2017. C’est déjà ça !

On lui souhaite donc bon courage dans le travail de promotion qui va entourer son nouvel album, et qu’on a d’ailleurs déjà hâte d’écouter ! Vous n’êtes pas trop déçus par la décision prise par la chanteuse ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Mauricette Marty
1

combien elle c est ffait payer pour revenir c est bien son truc je pars et comme tout le monde me reveux bas j augmente les tarifs

Potins.net