#TheVoice : Claire Gautier en colère contre la production

#TheVoice : Claire Gautier en colère contre la production
Candidate de cette nouvelle édition de "The Voice", Claire Gautier est mécontente... et ce même si elle a été repêchée par Zazie. La jeune femme crie à "l'injustice". Explications.

Claire Gautier est en colère et elle le fait savoir. Cette jolie brune est l’une des candidates de l’édition 2017 de The Voice. Face à Lou Mai lors des duels, la demoiselle a été repêchée par Zazie qui lui a offert son billet pour la suite de l’aventure. Pourtant, si elle est toujours en lice pour remporter l’émission, Claire Gautier est très remontée contre la production de The Voice. En effet, la jeune femme a poussé un coup de gueule sur Twitter après la diffusion de l’émission du samedi 15 avril.

En cause ? Le montage ! Claire Gautier reproche aux producteurs d’avoir coupé les commentaires de Zazie et Florent Pagny à son sujet. « Mécontente », la chanteuse estime que cet oubli « n’est pas juste ».

Claire Gautier : « Je trouve ça injuste »

La demoiselle est revenue sur cette affaire dans les colonnes de Var Matin. Ainsi, elle a déclaré :

Zazie, Florent Pagny et Matt m’ont pourtant bel et bien dit des choses merveilleuses. Zazie et Pagny se sont même rangés de mon côté. Je dois vous avouer que je trouve ça injuste. Certes, j’ai perdu ma battle. Mais le fait d’être repêchée dans l’équipe de Zazie ne doit en aucun cas faire l’impasse sur les commentaires des autres coachs.

Visiblement, elle ne décolère pas !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

sa soucoupe volante sur la tête ne lui a pas porté chance!!!

Potins.net